Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandre Varga (Cassandre) au plus près de la dépression : "On a toujours peur"

Alexandre Varga (Cassandre) au plus près de la dépression : "On a toujours peur"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Au casting du nouveau téléfilm de France 3 ce samedi 30 mai 2020, Alexandre Varga a accordé une interview à "Télé Star". L'occasion pour lui d'évoquer ce triste point commun qu'il partage avec son personnage, lié à la dépression...

Ce samedi 30 mai 2020, France 3 diffuse son nouveau téléfilm inédit intitulé Les mystères des majorettes. Il s'agit-là d'une enquête policière menée au sein du milieu très fermé des jeunes filles adeptes de parades en costumes et baguettes. Au casting, les téléspectateurs retrouveront en plus d'Isabelle Vitari, Alexandre Varga.

Abonné aux rôles sur le petit écran, le comédien de 43 ans a été particulièrement séduit par son nouveau personnage, celui de David, un criminologue hanté par la mort de sa femme. Dans les pages du nouveau numéro de Télé Star, Alexandre Varga explique s'être décidé à se lancer dans l'aventure après avoir constaté des points communs avec celui qu'il interprète. "La dépression dont souffrait l'épouse de David, je l'ai côtoyée de près avec l'une de mes ex-compagnes. C'est très difficile à gérer. On marche sur des oeufs, on a toujours peur de déclencher la crise. Et il faut se protéger soi-même sinon on devient inefficace et inutile. C'est une énorme débauche d'énergie. C'est justement ce qui m'a beaucoup touché dans ce rôle."

Alexandre Varga ne s'épanchera pas davantage sur le sujet mais nul doute qu'il a mis du coeur à l'ouvrage pour transmettre les émotions de ce rôle meurtri par la culpabilité. En outre, il s'agit d'un challenge un peu différent pour l'acteur qui a fait ses preuves au fil des années dans des séries telles que Sous le soleil ou encore Les Soprano avant de devenir un personnage récurrent dans les séries policières Alice Nevers et Candice Renoir. Depuis 2015, il incarne le capitaine Pascal Roche dans la série Cassandre sur France 3 aux côtés de Gwendoline Hamon entre autres. Véritable succès, la fiction réunit près de 5 millions de téléspectateurs à chaque épisode. Alexandre Varga a également été remarqué lors de ses participations aux téléfilms Un mari de trop avec Alain Delon et Lorie Pester mais aussi On se retrouvera avec Laetitia Milot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image