Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alice Belaïdi topless : Ardente, sensuelle et glamour, une vraie femme fatale !

Alice Belaïdi topless : Ardente, sensuelle et glamour, une vraie femme fatale !
Exclusif - Alice Belaïdi - Photocall du concert privé de Wyclef Jean à l'occasion de la sortie de son album évènement "Carnival 3" au centre culturel "La Place" à Paris, le 13 juin 2017. © Joséphine Royer/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alice Belaïdi - Photocall du concert privé de Wyclef Jean à l'occasion de la sortie de son album évènement "Carnival 3" au centre culturel "La Place" à Paris, le 13 juin 2017. © Joséphine Royer/Bestimage
La jolie comédienne a enflammé Instagram avec les extraits hot d'un shooting photo.

Vue en 2017 dans le très réussi L'Ascension et dans Si j'étais un homme, Alice Belaïdi cartonne également... sur les réseaux sociaux. Très régulièrement, la jolie jeune femme de 30 ans s'y distingue par des posts très éclectiques, allant du propos engagé pro-cannabis à des photos d'elle en bikini, chose qu'elle s'était refusée à faire jusqu'ici. Dernièrement, c'est un shooting olé-olé qui a fait grimper la température sur Instagram.

La chérie de Gianni Giardinelli (le comédien et ex d'Enora Malagré) a commencé dimanche 10 décembre en postant une très belle photographie artistique d'elle, seins nus et cigarette en main, les cheveux mouillés et un rouge saillant pour faire ressortir des lèvres pulpeuses. Glamour et sensuelle, Alice Belaïdi met en scène un "dimanche embrumé" et loue son "supra talentueux" auteur, le photographe Romain Rigal. Et comme elle est très fière ce shooting, elle a continué en dévoilant un nouveau cliché d'elle dans une baignoire, puis sur un canapé où on la retrouve à nouveau topless.

Sur son Instagram, l'auteur des photographies a posté également un extrait encore plus caliente de son ardent modèle, dans une baignoire.

Regard de braise et attitude de femme fatale, la jolie Alice met en avant ses atouts, et ce n'est pas pour déplaire à ses abonnés qui n'ont pas manqué de superlatifs pour qualifier la bombe. Côté cinéma, on retrouvera la belle à l'affiche de La Monnaie de leur pièce, avec Baptiste Lecaplain, Margot Bancilhon et la jeune maman Julia Piaton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image