Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alice Taglioni et Virginie Efira : Les deux superbes blondes ne se quittent plus

Alice Taglioni et Virginie Efira : Les deux superbes blondes ne se quittent plus
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Alice Taglioni et Virginie Efira, très complices, lors de la cérémonie de cloture du 15e Festival International du film de Comédie de l'Alpe d'Huez le samedi 21 janvier 2012
24 photos
Lancer le diaporama
Alice Taglioni et Virginie Efira, très complices, lors de la cérémonie de cloture du 15e Festival International du film de Comédie de l'Alpe d'Huez le samedi 21 janvier 2012

Pour célébrer le succès de l'équipe du road-movie Radiostars, signé Romain Lévy, avec Clovis Cornillac et Manu Payet, qui a remporté la palme au Festival International du Film de Comédie à l'Alpe d'Huez, le jury de ce dernier ne s'est pas fait prier. C'est ainsi que le trio comique Muriel Robin, Alice Taglioni et Virginie Efira, accompagné de Gilles Lellouche, Clément Sibony et Jean-Paul Rouve ont tous pris la pose aux côtés du réalisateur, ravi, tout comme les autres membres du casting de Radiostars.

Mais les stars de la soirée hier, samedi 21 janvier, à l'Alpe d'Huez étaient Alice Taglioni et Virginie Efira ! En effet, les deux blondes ont capté l'attention par leur complicité indéniable. Alors qu'elles s'apprêtent à jouer deux soeurs confrontées à un deuil dans Cookie, les deux comédiennes semblent s'être liées d'une véritable amitié. Moulée dans une robe verte portée avec des boots fourrées adaptées à la montagne, Alice Taglioni était des plus ravissantes ! Souriante, la belle semblait épanouie et sereine.

L'une aux côtés de l'autre, Virginie et Alice n'ont pas cessé de papoter durant la cérémonie de clôture. Dernière paire de chaussures achetée ou dernier cachemire, on ignore de quoi les actrices ont discuté mais elles avaient l'air littéralement captivées. Si Virginie Efira peut se vanter de posséder le plus beau décolleté de la Belgique, elle ne dévoilait pas ce dernier hier soir. Après une soirée dans un igloo quelques jours plus tôt durant le Festival, Virginie avait peut-être attrapé froid !

Quoi qu'il en soit, les deux belles blondes du jury du Festival de l'Alpe d'Huez sont devenues de super copines !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image