Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys, enceinte et amoureuse au bras de Swizz Beatz face à Sofia Vergara

Alicia Keys, Swiss Beatz à la soirée "Angel Ball 2014" à New York, le 20 octobre 2014.
50 photos
Lancer le diaporama
Alicia Keys, Swiss Beatz à la soirée "Angel Ball 2014" à New York, le 20 octobre 2014.

Dans l'ombre du couple Lively-Reynolds au Angel Ball 2014, soirée caritative qui s'inscrit dans la lutte contre le cancer, difficile de se faire une place... À moins d'être un couple dont l'élément féminin attendrait également un bébé. Conviez donc Alicia Keys, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, et son chéri producteur Swizz Beatz, et le compte est bon. Bien que moins glamour que Blake Lively, lumineuse ce soir du 20 octobre à New York, la reine du R'n'B a rayonné, cachant discrètement son baby bump dans une longue noire.

Swizz Beatz, visiblement très fier, a posé la main sur le petit ventre de sa superbe chanteuse, ce qui lui a valu un beau sourire complice. Tous deux sont déjà les parents d'un petit garçon, Egypt, qui vient de fêter ses 4 ans. Face au couple, les soeurs Hilton, Nicky et Paris, ont aussi créé l'événement. Hailey Baldwin, fille de Stephen et nièce d'Alec, était aussi de la partie, tout comme une très glam' Michelle Rodriguez en solo face à Lala Anthony qui a voulu se faire sexy, arborant un léger décolleté et une robe jambe fendue.

Pas de quoi rendre jalouses la francophone Victoria Silvstedt ou la toujours superbe Sofia Vergara, qui a brillé sur le red carpet. Dans une robe dorée, la star de la série Modern Family a fait crépiter les flashs, avant de rejoindre une autre actrice badass, Michelle Rodriguez. La star colombienne et l'héroïne de Fast & Furious se sont montrées très complices avant de croiser au bal la momager solitaire Kris Jenner et la maman de Beyoncé, Tina Knowles.

Parmi les autres invités, on a croisé la jolie Sami Gayle, Constance Jablonski, le beau gosse Josh Lucas, Nile Rodgers, Tommy Hilfiger ou encore Hoda Kotb, Gigi Hadid, Star Jones, Boris Becker et Bethenny Frankel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel