Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alix (Koh-Lanta 2020) : Sa sexualité questionnée, elle répond sans détour !

Alix (Koh-Lanta 2020) : Sa sexualité questionnée, elle répond sans détour !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Homosexuelle, hétérosexuelle, bisexuelle... Les questions autour de la sexualité d'Alix, aventurière de "Koh-Lanta, Les 4 Terres" sont nombreuses. Pour le plus grand bonheur de ses fans, la jeune femme de 28 ans répond sans détour.

Le dernier épisode de Koh-Lanta, Les 4 Terres, diffusé sur TF1 vendredi 25 septembre 2020, a été marqué par l'élimination d'Adrien... et la performance d'Alix sur l'épreuve des piloris, lui permettant de devenir cheffe de l'équipe jaune. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont enflammés et beaucoup se sont posé des questions sur la sexualité de l'aventurière. Pleine d'humour, la sapeur-pompier et coach sportive des Bouches-du-Rhône a éclairci la situation.

C'est sur Twitter après la diffusion de l'épisode qu'Alix a pris la parole. "La communauté LGBT, vous me faites rêver avec vos 'sit on my face challenge', je suis flattée, mais sorry, je suis hétéro", a-t-elle écrit sur le réseau social de microblogging, précisant via un hashtag qu'il s'agissait là de "la question que tout le monde se pos[ait], apparemment".

Ses poils, la mort de sa soeur... Alix sans tabou

Cette première prise de parole a été suivie par plusieurs autres. En effet, toujours sur Twitter, la jolie blonde de 28 ans a répondu aux critiques concernant ses poils au niveau des aisselles, visibles à l'écran justement lors de l'épreuve de confort, celle des piloris. Plus encore, Alix a répondu à un vilain message l'accusant de mentir à propos de la mort de sa soeur...

Rappelons que cette ancienne "boulotte", comme elle le dit, qui affiche désormais un corps musclé, a dédié sa victoire au jeu de confort à sa grand-mère, "mamie Luce". Plus encore, dans la presse, Alix confiait avoir réussi à aller au bout de l'épreuve en pensant également à sa jeune soeur décédée. "J'ai beaucoup pensé à elle lorsque j'étais aux Fidji [le tournage s'est déroulé durant l'automne 2019, NDLR] et aujourd'hui, j'espère qu'elle est fière de moi. Chaque jour qui passe, j'aime la vie et je me bats pour elle qui n'a pas eu la force de se battre. Nous étions différentes, mais très très proches. (...) Ma petite soeur n'a appris ma participation qu'une semaine avant son décès. Elle m'avait exprimé tout son amour et sa fierté, c'est ce qui me porte aujourd'hui", a déclaré l'aventurière à nos confrères de TV Mag au lendemain de l'épisode.

Rendez-vous dès 21h05 vendredi 2 octobre 2020 afin de suivre les aventures d'Alix et ses camarades dans Koh-Lanta, Les 4 Terres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image