Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alix (Koh-Lanta) métamorphosée : photo bluffante d'avant sa perte de poids !

Alix (Koh-Lanta) métamorphosée : photo bluffante d'avant sa perte de poids !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
En quelques années, Alix en a fait du chemin. L'aventurière émérite de "Koh-Lanta, La Légende" n'avait pas un profil sportif. Avec de la détermination, un rééquilibrage alimentaire et beaucoup de sport, elle s'est complètement métamorphosée. Une vieille photo de ces années-là refait surface sur les réseaux sociaux.

Après une première participation à Koh-Lanta, Les 4 Terres en 2020, Alix fait son retour dans le jeu de survie de TF1. En effet, la jolie blonde est au casting de La Légende, l'édition All Stars à l'occasion du vingtième anniversaire du programme. La sportive, coach et sapeur-pompier volontaire venue du Sud de la France, affiche une nouvelle fois sa silhouette affûtée sur petit écran. Et elle peut en être fière !

Abdos en béton, jambes et bras musclés... Alix partage des photos de son corps d'athlète sur les réseaux sociaux. Dans Koh-Lanta, elle se dévoile, comme ses camarades, en tenue de sport moulant ses muscles. Il y encore quelques années, la jeune femme affichait une toute autre silhouette, bien moins musclée, plus en rondeurs. "Quand je suis arrivée en caserne, j'étais plutôt boulotte et je ne faisais pas une pompe. En cinq ans, mon physique a radicalement changé", avait-elle déclaré dans son portrait pour Koh-Lanta, Les 4 Terres alors qu'une vieille photo était diffusée à l'antenne.

Ce fameux cliché, où elle apparaît avec de jolies joues et plus en formes, Alix l'a depuis repartagée sur ses réseaux sociaux. En effet, sur Instagram, en juin dernier, l'ex-camarade du regretté Bertrand-Kamal a publié un avant/après impressionnant. À gauche, une Alix aux cheveux courts, aux même yeux rieurs. À droite, la même jeune femme au regard plus déterminé et avec quelques kilos en moins, quelques muscles en plus. "Cultiver la patience est la manière la plus efficace de faire tourner la roue de la transformation", a-t-elle écrit en légende. Un émoji laisse croire à une métamorphose de la chenille en papillon.

Aujourd'hui, c'est une nouvelle femme, coach sportive de métier, qui se présente face aux nombreux téléspectateurs de Koh-Lanta, La Légende. En couple avec Mathieu, lui aussi apprenti Robison du célèbre jeu de TF1, elle partage bien plus que de l'amour avec lui. En effet, les amoureux ont la même passion pour le sport, le dépassement de soi. C'est d'ailleurs ensemble qu'ils se lancent des défis plus incroyables les uns que les autres comme des courses !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image