Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alizée : A 9 mois, sa fille Maggy est déjà lookée sur Instagram !

Alizée : A 9 mois, sa fille Maggy est déjà lookée sur Instagram !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Depuis sa naissance le 24 novembre 2019, la petite Maggy ravit les fans de sa maman Alizée sur Instagram. A l'occasion de ses 9 mois, la chanteuse a partagé une nouvelle photo de sa fille, au look d'été sophistiqué.

Déjà 9 mois ! Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Alizée s'est saisie de son compte Instagram pour célébrer les 9 mois de sa petite Maggy. Pour le plus grand plaisir de ses quelque 755 000 abonnés, la chanteuse a dévoilé une nouvelle photo de sa benjamine, déclaration d'amour à l'appui.

"9 mois dedans, 9 mois dehors et toujours ce lien qui nous lie...", a ainsi partagé la jeune maman, qui vient quant à elle de fêter ses 36 ans. Pour accompagner son message, Alizée a publié une nouvelle photo de Maggy en maillot de bain fleuri et turban. Tous les 24 du mois depuis sa naissance, la fillette a droit à un post Instagram du genre. Une habitude qui permet aux internautes de suivre de près les progrès de Maggy !

Le 21 août dernier, c'était au tour d'Alizée de recevoir des mots doux à l'occasion de son anniversaire. Son époux Grégoire Lyonnet, ancien danseur de l'émission Danse avec les stars, lui a déclaré sa flamme sur Instagram en écrivant : "Aimer c'est tomber amoureux de la même personne tous les jours ! Je t'aime". Les amoureux ont fêté leurs quatre ans de mariage (noces de cire) le 18 juin dernier.

De son côté, Annily (15 ans), la fille qu'Alizée partage avec son ex-compagnon Jérémy Chatelain, candidat de la Star Academy 2, a partagé plusieurs photos souvenirs avec pour légende "Joyeux anniversaire a la meilleure des mamans". L'adolescente qui a désormais son propre compte Instagram s'est récemment confiée sur son statut d'enfant de stars : "Bon pour commencer, je ne suis absolument pas célèbre, il faut le dire... En ce qui concerne la 'célébrité' de mes parents, ce n'est pas quelque chose à gérer puisque je vis avec ça depuis petite, les gens sont donc habitués à Ajaccio." Il ne lui reste qu'à transmettre son expérience à sa petite soeur Maggy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image