Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alizée maman : Maggy fête ses 3 ans, adorables photos de sa fille déjà si grande... et si stylée !

Alizée maman : Maggy fête ses 3 ans, adorables photos de sa fille déjà si grande... et si stylée !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Maman d'une grande adolescente prénommée Annily, Alizée a agrandi la famille en accueillant Maggy, avec son époux Grégoire Lyonnet. La petite fille a rejoint la famille il y a 3 ans, tout juste. Joyeux anniversaire !

Tous les ans, le mois de novembre est un peu particulier pour la chanteuse. Le 24, très exactement, Alizée fête l'anniversaire de son adorable Maggy depuis 3 ans déjà. Pour lui déclarer tout son amour, l'interprète des titres J'en ai marre ou Gourmandises a partagé, sur les réseaux sociaux, une photographie ravissante sur laquelle Grégoire Lyonnet, son époux, est allongé dans la pelouse avec la fillette, en pleine crise de rigolade. Joli moment de complicité.

Tout le monde devrait avoir une Maggy comme toi dans sa vie

"3 ans d'amour, écrit Alizée. Joyeux anniversaire ma boulette, mon Zébulon, ma tornade, ma reine des bêtises, on t'aime tellement ! Tout le monde devrait avoir une Maggy comme toi dans sa vie." La voilà affublée de nombreux surnoms, tous plus mignons les uns que les autres. Son papa a, évidemment, lui aussi eu quelques mots doux pour Maggy. Sur les réseaux sociaux, il a publié une image montrant sa fille avec un bouquet de fleurs dans les mains, légendant simplement "Ma fille". Un premier cadeau, peut-être ?

Le 24 novembre est d'une importance capitale, pour Grégoire Lyonnet, pour Alizée mais aussi pour sa fille aînée Annily - fruit de ses amours avec Jérémy Chatelain - qui est la grande soeur de Maggy. Mais la veille aussi ! Il y a 9 ans, le 23 novembre 2013, les tourtereaux remportaient la 4e saison de l'émission Danse avec les stars. Ils avaient semé le doute auprès des téléspectateurs en effectuant rumbas, valses et autres cha-cha-cha... avant d'officialiser leur relation, pour le plus grand bonheur de tous.

Alizée et Grégoire Lyonnet se sont finalement mariés le la chapelle Notre-Dame-de-la-Miséricorde à Villanova en Corse. Ce qui signifie qu'ils ont célébré, à la dernière saison estivale, leurs noces de Chypre. Le 30 septembre dernier, les amoureux ont d'ailleurs rendu hommage à leur rencontre en se rendant sur le plateau de l'émission Danse avec les stars pour danser avec Carla et son partenaire Pierre Mauduy. Si François Alu avait souligné une "très belle alchimie" sur le parquet, cette performance n'avait pas suffi à battre Billy Crawford, qui a remporté la coupe avec Fauve Hautot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image