Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Alizée : Sa fille aînée Annily également touchée par la Covid-19 !

Alizée : Sa fille aînée Annily également touchée par la Covid-19 !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
C'est reparti pour un tour chez Alizée ! Moins d'une semaine après avoir annoncé qu'elle et sa fille cadette Maggy avaient attrapé la Covid-19, voilà que son aînée, Annily, est désormais également positive au virus. Un coup dur en ce début d'année qui va forcer la petite famille à rester au repos et à reprendre des forces du côté d'Ajaccio !

Début d'année 2022 en demi-teinte chez les Lyonnet : une semaine après l'annonce de la contamination au Covid-19Alizée et de Maggy, sa petite fille de deux ans, c'est cette fois Annily, l'aînée de la famille qui a été touchée par le virus. Sur son compte Instagram, la chanteuse a annoncé la mauvaise nouvelle avec une photo montrant l'adolescente de bientôt 17 ans couchée, son chien Groot près d'elle.

D'ailleurs, la légende est sans équivoque : " Y'en a un qui est content au moins " ! Au repos forcé, la jeune fille rejoint sa petite soeur à l'isolement et sa mère qui semblait avoir eu quelques symptômes la semaine dernière. En effet, la story montrant l'auto-test positif était agrémentée d'un petit personnage fatigué et en train de dormir.

Rapidement, elle avait tenu à rassurer ses fans en leur expliquant qu'elle était encore épuisée mais que la situation s'arrangeait de jours en jours. Nul doute qu'elle va désormais s'occuper de sa première fille, née de son union précédente avec Jérémy Châtelain. Maggy, quant à elle, a pour papa le danseur Grégoire Lyonnet , rencontré dans Danse avec les Stars et qui semble avoir échappé à la maladie... pour l'instant !

Une famille recomposée, donc, mais qui s'entend très bien au vu des différentes stories Instagram de l'adolescente qui partage du bon temps avec son beau-père et sa petite soeur. Du côté de son père, qu'elle voit régulièrement malgré la distance, elle a également un petit frère, Forrest, né en 2018 du remariage de Jérémy Chatelain et de Julie Favre.

La famille, pour le moment au repos, va devoir se remettre sur pied rapidement : en effet, ils sont à la tête d'une école de danse à Ajaccio où ils enseignent la danse sportive aux enfants comme aux adultes. Cette passion, Alizée et Grégoire Lyonnet semblent d'ailleurs l'avoir transmise à leur fille qui, à deux ans, adore se faire prendre en photo sur des parquets de danse. Récemment, la chanteuse avait partagé une photo de sa fille en spectacle avec une légende très mignonne " Maggy est prête pour son prochain Gala de danse au Studio Danse Lyon et Ajaccio " !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image