Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alors qu'il vient de se faire arrêter pour possession de drogue... le beau Chace Crawford va encore plus loin !

A l'instar de l'auteur culte Bret Easton Ellis (Moins que zéro, Les lois de l'attraction, American Psycho), Nick McDonell s'intéresse depuis toujours à la jeunesse dorée américaine et à toutes ses dérives excessives, que ce soit dans la drogue, la fête ou le sexe.

Son roman intitulé Twelve ne déroge pas à la règle et vient d'être porté à l'écran par Joel Schumacher (Chute Libre, L'expérience interdite, 8mm), avec un casting de stars comportant notamment Kiefer Sutherland, 50 cent, Ellen Barkin, Emma Roberts, Zoë Kravitz, et dans le rôle principal, le beau Chace Crawford.

La star de Gossip Girl, 24 ans, qui s'est fait arrêté récemment en possession de marijuana, va encore plus loin dans ce nouveau long métrage puisqu'il incarne le dealer d'une bande de jeune friquée de la Côte Est, et leur fournit une nouvelle drogue baptisée "Twelve". Ou quand la réalité extrapole la fiction.

L'histoire ? Des adolescents riches et désabusés, des fêtes sans joie, des parents absents, un peu de dope pour le grand frisson et parmi eux, White Mike, jeune dealer qui vient de quitter son école privée de l'Upper East Side à New York.
White Mike ne fume pas, ne boit pas, ne va pas dans les fêtes, sauf pour vendre sa nouvelle drogue, le
Twelve.
Notre histoire commence quand Charlie, le cousin de White Mike, est assassiné... et se terminera lors d'un anniversaire, dans la violence et la perdition.

Un film sulfureux et violent, dark et sexy, que vous pourrez découvrir dès le 22 septembre sur tous vos écrans, mais dont Purepeople.com vous propose dès aujourd'hui la bande-annonce très rock n' roll !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel