Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyson Hannigan et sa petite Satyana préparent l'accouchement

Alyson Hannigan, rayonnante sous le soleil de Beverly Hills avec un ventre toujours plus rond. Le 1er février 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Alyson Hannigan, rayonnante sous le soleil de Beverly Hills avec un ventre toujours plus rond. Le 1er février 2012.

Tout le monde craque devant Alyson Hannigan, enceinte et très dynamique, qui arpente la ville de Los Angeles avec sa fille Satyana. Nous avons eu droit au même numéro les 29 février et 1er mars. Et une fois de plus, on ne s'en lasse pas !

Son mari, Alexis Denisof (qui a célébré son anniversaire le 25 février), absent, l'actrice de 37 ans et son aînée (bientôt 3 ans) en trottinette se sont rendues dans un magasin de Santa Monica pour préparer l'arrivée du bébé. Naturelle et stylée, la star de la saga American Pie portait un pull sur lequel était imprimé le mot "LOVE", un jean, des mini-bottes bleu nuit et un sac en bandoulière Proenza Schouler couleur sable.

Le lendemain, plus de Satyana, mais un jeune et bel homme : le styliste Brad Goreski. Vêtue d'un gilet et d'une longue chemise à carreaux verts, d'un jean et de mini-bottes camel, Alyson Hannigan, un sac Bottega Venetta à la main, déjeunait au restaurant La Scala, situé sur North Canon Drive à Beverly Hills. Souriante avec l'ex-assistant de Rachel Zoe, star de l'émission It's A Brad, Brad World diffusée sur Bravo, dans son traditionnel look geek-chic et chaussé de mocassins Burberry, la comédienne était impeccable pour cette journée placée sous le signe de la bonne humeur.

Cette seconde grossesse semble se passer à merveille. Alyson Hannigan ne se plaint pas de la fatigue et confie même qu'elle vit mieux sa grossesse que Lily Aldrin, son personnage dans How I Met Your Mother, également enceinte : "Elle est bien plus stressée que moi. Mais c'était drôle à tourner", déclare-t-elle au magazine People.

Elle a également dévoilé quelques détails intéressants sur son accouchement à venir : "Je suis censée accoucher en été. Nous connaissons le sexe de l'enfant mais ne l'avons pas annoncé. Satyana le fera peut-être...", révèle-t-elle dans une interview sur le site CelebrityBabyScoop.com. Marraine de la Potty Dance Party (un moment convivial pour que les parents poussent leurs jeunes enfants à aller sur le pot), Alyson Hannigan annonce qu'elle accouchera chez elle, comme la première fois : "Pour moi, c'était l'endroit parfait. Je suis absolument terrifiée par les hôpitaux. Je pense que la maison est le meilleur endroit pour que je sois à l'aise. J'avais une sage-femme et son assistante. Ce sera pareil, cette fois-ci."

En attendant le jour J, sûr que nous recroiserons Alyson Hannigan dans ses aventures californiennes !

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel