Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyson Hannigan : Pour sa famille, l'actrice résiste au ''froid'' de Los Angeles

Les stars américaines se mettent à l'heure de Thanksgiving, avec différentes manières d'aborder ce week-end festif ! Alors que Stacy Kleiber et Molly Sims décident de se rejoindre à Los Cabos pour profiter du soleil et des plages mexicaines, Alyson Hannigan choisit, comme Gwen Stefani, de rester en Californie et de passer du temps en famille.

La star de How I Met Your Mother est donc en mode cocooning. L'épouse de l'acteur Alexis Denisof a été aperçue une première fois, un café Starbucks à la main et un sac Chanel à l'épaule, lors d'une sortie mère/fille. Le lendemain, c'est avec son mari et leur petite Satyana (2 ans) qu'elle était vue, passant du bon temps dans une aire de jeu. Habillée chaudement les deux jours, rien ne semblait pouvoir altérer la bonne humeur ou retirer le sourire de l'actrice de 37 ans : ni la fraîcheur ambiante de Los Angeles, ni les photographes venus immortaliser les scènes de complicité entre les trois membres de cette petite famille, une tribu qu'Alyson Hannigan place en priorité, malgré un agenda plus que chargé et des projets à la pelle.

La charmante rousse, star de la saga American Pie, dont le retour avec American Reunion s'annonce des plus fracassants, apprécie grandement ces tendres moments passés en famille. Une célébration d'Halloween ou une simple balade dans le quartier de Brentwood : l'égérie des soins capillaires Head & Shoulders saisit la moindre occasion pour rester près des siens.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel