Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amal Clooney, loin de George : Un adorable cadeau de mariage pour le consoler

Amal Clooney, loin de George : Un adorable cadeau de mariage pour le consoler
Amal Alamuddin Clooney, la femme du célèbre acteur, arrive au Musée de l'Acropole d'Athènes, le 15 octobre 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Amal Alamuddin Clooney, la femme du célèbre acteur, arrive au Musée de l'Acropole d'Athènes, le 15 octobre 2014.

Après un mariage célébré en grande pompe et une romantique lune de miel très intime aux Seychelles, Amal Clooney et son époux George Clooney sont repartis vaquer à leurs occupations. Ainsi, alors que l'acteur hollywoodien était croisé au Comic-Con de New York pour y présenter le très attendu Tomorrowland, Amal prenait la direction de Londres. La belle de 36 ans n'a d'ailleurs pas chômé, puisque après avoir changé son identité sur le site de son cabinet d'avocats, Doughty Street Chambers, elle a filé en Grèce pour tenter de défendre un cas pour le moins compliqué. Sans toutefois oublier un instant son beau prince charmant...

Mais bien que prise par ses obligations professionnelles, loin de son amoureux, Amal (Alamuddin) Clooney n'a pas manqué de penser à son chéri. Alors qu'elle était en conférence de presse, mercredi 15, en compagnie de ses deux acolytes du cabinet londonien, la superbe brune a été inévitablement questionnée sur son mari, et notamment sur ses engagements politiques ou juridiques. "Même à ce stade très précoce de notre mariage, j'espère juste être suffisamment raisonnable pour savoir que c'est à mon mari de choisir quelle cause il veut soutenir ou pas", a-t-elle répondu, refusant par là d'influencer d'aucune manière que ce soit son époux sur le combat qu'elle mène actuellement.

L'avocate britannique est actuellement à Athènes pour répondre à une demande explicite du gouvernement grec sur le retour des marbres d'Elgin, une frise qui figurait au Parthénon et se trouve aujourd'hui à Londres. La Grèce, qui s'est offert une belle publicité avec la venue de l'avocate fraîchement mariée, voudrait attaquer la Grande-Bretagne en justice. Mais Amal Clooney devra attendre l'issue d'une médiation de l'Unesco avant d'entamer une quelconque action juridique. Cela fait trente ans qu'Athènes réclame son symbole historique, et que Londres refuse. Pour Amal, c'est "l'une des plus belles oeuvres d'art du monde qu'on empêche d'être contemplée dans son intégralité (...) sur le lieu même d'où elle vient".

Pendant ce temps, nous avons eu connaissance d'un autre acte, bien moins engagé mais en revanche très romantique, de la brillante avocate. En effet, avant son retour au travail, Amal a pris le soin d'aller acheter en catimini un adorable cadeau de mariage à son cher et tendre, en lui faisant expédier une série de verres à cocktail Murano faits main, dénichés à Venise. La raison est simple : George Clooney avait flashé dessus pendant leur week-end de mariage dans la romantique Cité des Doges. Selon le site américain E! News, la généreuse épouse en aurait commandé 12, d'une valeur d'environ 80 euros pièce, qu'elle a ensuite fait envoyer dans leur nouvelle résidence londonienne avec, en plus, un lot de serviettes de table en soie ainsi que des porte-serviettes, faisant grimper l'addition à 2900 euros. Une charmante petite attention, bien loin des 10 millions de dollars qu'a coûté leur mariage de rêve à Venise !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image