Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Lear : Son nouvel ami est le sosie de Gérard Depardieu jeune

Exclusif - Amanda Lear et son ami Hugo dînent au Fouquet's à Paris le 28 janvier 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amanda Lear et son ami Hugo dînent au Fouquet's à Paris le 28 janvier 2015.

Où qu'elle passe, elle ne laisse personne indifférent. Amanda Lear, célébrité aux mille talents, n'a pas manqué de s'afficher en marge de la Fashion Week qui vient de se terminer à Paris. Et c'est en charmante compagnie que la chanteuse, actrice et star du petit écran de 68 ans, a été aperçue alors qu'elle assistait le 28 janvier dernier au superbe défilé de mode du couturier Jean Paul Gaultier.

Toujours très élégante, la mythique blonde siégeait au premier rang du show, de même que Carla Bruni, Catherine Deneuve et Dita Von Teese. Mais si Amanda Lear est une habituée des défilés de mode, l'ami qui l'accompagnait, un certain Hugo, l'est beaucoup moins. Dès le premier regard, on n'a pas manqué de lui trouver une ressemblance troublante et frappante avec un acteur français que l'on connaît bien. Ce jeune homme qui enseigne le judo ressemble trait pour trait à notre Gérard Depardieu national... dans sa jeunesse bien sûr ! Même regard pénétrant et mâchoire masculine, même coupe de cheveux rétro et look de biker, le jeune homme nous replonge immédiatement au coeur des Valseuses, célèbre film des années 70 dans lequel Gérard Depardieu crevait l'écran.

Après une longue journée à admirer les jolies silhouettes des collections haute couture, Amanda Lear et son bel ami ont décidé de se détendre un peu. Quoi de mieux qu'une soirée au Fouquet's ? Le binôme est allé dîner en toute élégance dans le célèbre restaurant des Champs-Élysées, manteau de vison pour madame et costume en cuir pour monsieur. Ils ont été rejoints par l'un des rois des nuits parisiennes, Tony Gomez, qui dirige actuellement le Queen situé sur la même célèbre avenue. Ensemble, ils ont feuilleté quelques pages de l'autobiographie d'Amanda Lear Je ne suis pas celle que vous croyez (parue fin 2009) avant de savourer un délicieux dîner.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel