Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Seyfried, sulfureuse : Un baiser sur les lèvres de Hugh Jackman

Baiser sulfureux entre Hugh Jackman et Amanda Seyfried lors de l'after-party suivant la projection Les Misérables au Porterhouse de New York, le 2 décembre 2012.
35 photos
Lancer le diaporama
Baiser sulfureux entre Hugh Jackman et Amanda Seyfried lors de l'after-party suivant la projection Les Misérables au Porterhouse de New York, le 2 décembre 2012.

De retour du Japon après une promotion triomphale, le trio vedette du film Les Misérables a fêté le début de son succès avec une projection spéciale du côté de New York le 2 décembre. Anne Hathaway, Hugh Jackman, Amanda Seyfried, Eddie Redmayne et le réalisateur britannique Tom Hooper étaient ainsi présents pour une projection suivie d'une after party très festive. Le casting y célébrait, avec un peu d'avance, les 27 printemps de la jeune actrice hollywoodienne. Un gâteau, des bougies et surtout un tendre baiser déposé sur les lèvres de Hugh Jackman, avec qui elle entretient visiblement une relation complice. De quoi rendre jaloux son récent boyfriend Desmond Harrington (Dexter, Gossip Girl), avec qui la belle est en couple depuis l'été dernier.

Sans complexe, Amanda Seyfried raconte d'ailleurs à Vanity Fair comment elle a réincarné la fille adoptive de Jean Valjean, Cosette, au côté de Hugh Jackman. "On a transformé la relation tendre de nos personnages en quelque chose de bien moins innocent. Je partage avec lui un sens de l'humour sauvagement inapproprié. Nous aimions tout sexualiser", avoue sans concession l'actrice qui sera prochainement à l'affiche de Lovelace, biopic sur Linda Lovelace, star du cinéma X dans les années 1970. Tout porte à croire que le duo, très complice devant les photographes et un parterre d'invités, ne s'est pas ennuyé pendant le tournage.

Amanda Seyfried, star d'une soirée où de nombreux invités de la planète Hollywood étaient rassemblés. Outre Anna Wintour, Joan Collins ou encore Brooke Shields, les objectifs n'ont pas manqué de saluer l'arrivée de l'irrésistible Sharon Stone au bras de son toy boy et mannequin Martin Mica. Un moment de détente en compagnie d'autres vedettes, en parallèle du tournage new-yorkais de Fading Gigolo où l'actrice a partagé un plan à trois avec la bombe Sofia Vergara. Une présence relativement discrète, loin des flashs concentrés sur les deux fraîche beautés que sont Amanda Seyfried et Anne Hathaway, entourant le toujours séduisant Hugh Jackman, costume et chemise ouverte pour illustrer cette soirée décomplexée. A ses côtés, Eddie Redmayne (vu dans My Week with Marilyn) et ses yeux perçants n'ont pas manqué d'attirer les deux actrices vedettes du film ou encore d'Anna Wintour. Plus discret, Sacha Baron Cohen (il joue Thénardier) était également présent, non loin de la sublime Samantha Barks (qui incarne Eponine).

En coulisses, la promotion virale du film se poursuit avec la divulgation de cinq clips. Cinq extraits pour introduire différents personnages, d'Anne Hathaway à Samantha Barks en passant par Hugh Jackman, avec deux face-à-face, l'un romantique (Eddie Redmayne et Amanda Seyfried), l'autre plus viril, entre Hugh Jackman et Russell Crowe pour illustrer la fameuse rivalité entre Jean Valjean et Javert.

"Les Misérables" en salles dès le 13 février 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel