Amandine et Alexandre Pellissard offrent un cadeau jugé "inapproprié" à leur fille : le père de famille monte au créneau !
Publié le 12 mai 2023 à 13:48
Chaque jour, Amandine Pellissard est confrontée à de terribles critiques. Quand ce n'est pas son métier, son couple ou sa grossesse, c'est l'éducation qu'elle donne à ses enfants qui est montrée du doigt. Jeudi 11 mai 2023, elle s'est de nouveau saisie de son compte Instagram pour mettre les choses au clair.
Amandine et Alexandre Pellissard offrent un cadeau jugé "inapproprié" à leur fille : le père de famille monte au créneau !
Amandine Pellissard et son mari Alexandre font de nouveau face à des critiques.
Portrait de Amandine Pellissard lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan". © Cédric Perrin / Bestimage Cette fois, c'est le cadeau que les amoureux ont offert à leur fille Léna qui est en cause.
Portrait de Amandine Pellissard (familles nombreuses) lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 3 mars 2022. © Cédric Perrin / Bestimage Ils lui ont offert du maquillage et un parfum.
Portrait de Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) en marge de l'émission "Chez Jordan" © Cédric Perrin / Bestimage "J'ai vu des messages pas trop cool parce qu'on lui a acheté du maquillage. Et alors ? Elle ne se maquille pas pour aller à l'école déjà. C'est son premier maquillage, c'est mignon", a-t-il calmé le jeu.
Amandine Pellissard et son mari Alexandre Une manière très simple et efficace de mettre les points sur les i.
Portrait de Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) en marge de l'émission "Chez Jordan" le 28 janvier 2022 © Cédric Perrin / Bestimage

Alexandre et Amandine Pellissard feraient n'importe quoi pour le bonheur de leurs enfants. Parents complices et très investis, ils n'hésitent pas à multiplier les achats pour faire plaisir à tous les membres de leur tribu. Il y a quelques jours, pour célébrer le onzième anniversaire de leur fille Léna, le couple a offert un peu de maquillage et un parfum à la fillette. Un présent anodin qui n'a évidemment pas été bien vu par certains internautes...

En effet, beaucoup d'entre eux ont crié au scandale en assurant que de tels cadeaux n'étaient absolument pas appropriés pour une fillette de l'âge de Léna. Lassés de ces critiques et insultes incessantes, le couple qui s'est reconverti dans le X a pris la parole lors d'un live afin de mettre les points sur les "i". Et pour une fois, c'est Alexandre Pellissard, le père de famille, qui a pris la parole. "J'ai vu des messages pas trop cool parce qu'on lui a acheté du maquillage. Et alors ? Elle ne se maquille pas pour aller à l'école déjà. C'est son premier maquillage, c'est mignon. Ce n'est pas grave. Tant que ça lui fait plaisir, après le reste on s'en fout. On a reçu pas mal de messages nous disant qu'elle était trop petite ou que ça ne se fait pas du Guerlain à son âge. On a voulu lui faire plaisir et elle était contente, elle a été bien gâtée !", a-t-il réagi avec un certain détachement.

C'est mignon...

Bien décidé à ne pas se laisser démonter, Alexandre Pellissard a ensuite tenu à rappeler que chaque enfant a ses propres intérêts et qu'il n'y a rien de mal à les encourager dans ce qu'ils aiment, bien au contraire. "C'est mignon, elle est coquette, elle va rentrer en sixième, c'est ses premiers petits maquillages, c'est rien. Et puis c'est ce qu'elle voulait, c'est tout. Alina elle ne demandera pas de maquillage elle par exemple ! Elle ce sera plutôt des crampons, des maillots de foot et des protège-tibias. En fait elles sont toutes différentes", a-t-il lâché en riant.

Pour rappel, Amandine Pellissard est actuellement enceinte et donnera prochainement naissance au neuvième enfant de la famille : une petite fille. Il y a peu, elle révélait d'ailleurs vouloir l'appeler Maéna Désirée, en hommage à son père, décédé au mois de mars.

Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People Personnalités Françaises Photo Famille Familles nombreuses : la vie en XXL Anniversaire
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
EXCLU “On a dû vendre” : Avant sa grande maison, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) et sa tribu installés dans un bien atypique
EXCLU “On a dû vendre” : Avant sa grande maison, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) et sa tribu installés dans un bien atypique
1 janvier 2026
"Je n'ai pas envie de les revoir" : Le clan Augoyard évincé de Familles nombreuses après une saison, la mère Roxane prend la parole
"Je n'ai pas envie de les revoir" : Le clan Augoyard évincé de Familles nombreuses après une saison, la mère Roxane prend la parole
6 février 2026
Dernières actualités
Francis Perrin réuni à la télévision avec 3 de ses enfants dont son fils Louis qui suit ses traces, il annonce un nouveau projet sans son père ! player2
Francis Perrin réuni à la télévision avec 3 de ses enfants dont son fils Louis qui suit ses traces, il annonce un nouveau projet sans son père !
21:43
Ni Paris, ni les Vosges où il possède une ferme : Laurent Mariotte attaché à cette région "d'une richesse culinaire incroyable"
Ni Paris, ni les Vosges où il possède une ferme : Laurent Mariotte attaché à cette région "d'une richesse culinaire incroyable"
21:31
Dernières news