Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Petit et Adriana Karembeu en beauté, Eric Antoine déchaîné : trio de choc pour un grand évènement

Amandine Petit et Adriana Karembeu en beauté, Eric Antoine déchaîné : trio de choc pour un grand évènement
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
22 photos
Ce lundi avait lieu à Paris la conférence de presse du festival de télévision de Monte-Carlo qui se déroulera en juin prochain. L'occasion pour les personnalités liées à l'événement de se réunir dans la joie...

La bonne humeur et le sourire étaient de mise ce lundi 2 mai à l'hôtel Brach à Paris ! En effet, en attendant la prochaine édition du festival de la télévision de Monte-Carlo, les protagonistes de l'évènement étaient réunis hier dans la capitale pour la traditionnelle conférence de presse qui annonçait la programmation.

Et ces derniers ne nous ont pas déçus puisqu'ils ont tous affiché une mine rayonnante sur le rooftop du prestigieux hôtel parisien. La reine de beauté Amandine Petit et le célèbre mannequin Adriana Karembeu étaient absolument sublimes, dans des styles très différents. La première avait opté pour une chic robe brillante et grise, tandis que la maman de Nina arborait un look plus décontracté entièrement noir avec un jean slim et une chemise, le tout porté avec une paire de basket. Le trublion de la soirée était sans conteste Eric Antoine. Le magicien n'a pas manqué d'humour et de légèreté puisque, dans sa veste rouge pétant, il a pris un malin plaisir à poser dans, littéralement, toutes les positions. L'acteur serbe vu dans La casa de papel, Darko Peric, était également du rendez-vous, tout comme Laurent Puons, le vice-président délégué et Cécile Menoni, directrice exécutive du Festival de Télévision de Monte-Carlo (voir diaporama).

La conférence de presse a notamment permis de dévoiler que le président d'honneur de cette 61e édition ne sera autre que le Prince Albert lui-même. Amandine Petit et Eric Antoine seront quant à eux les maîtres de la cérémonie des Nymphes d'Or lors de la clôture. Ils auront la lourde tâche de présenter les lauréats et les temps forts du Festival qui n'annonce exceptionnel sur la scène de la Salle des Princes. Darko Peric a été nommé membre du Jury Fiction aux côtés de l'acteur et producteur américain Neal McDonough désigné président du jury.

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo, du 17 au 21 juin 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image