Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amaury Vassili rend hommage à Mike Brant pour les 40 ans de sa disparition

Amaury Vassili rend hommage à Mike Brant pour les 40 ans de sa disparition
Par Julien P.
Amaury Vassili rend hommage à Mike Brant lors d'un concert et remet un disque de platine à la famille du défunt chanteur pour le 40ème anniversaire de sa mort, le 24 avril 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Amaury Vassili rend hommage à Mike Brant lors d'un concert et remet un disque de platine à la famille du défunt chanteur pour le 40ème anniversaire de sa mort, le 24 avril 2015.

L'événement était attendu par de nombreux admirateurs. Un concert dédié au 40e anniversaire de la disparition de Mike Brant a été donné vendredi 24 avril à Paris. Devant 300 fans venus du monde entier, Amaury Vassili - qui a enregistré un album hommage entièrement dédié au chanteur - a donné de la voix en l'honneur du chanteur de Laisse-moi t'aimer.

Ainsi, devant un public conquis d'avance par la qualité de son chant, Amaury a gratifié l'assistance d'un florilège des plus grands tubes de Mike Brant et a même entonné l'inédit Où que tu sois, composé par l'icône en personne, en compagnie de Yona Brant, la nièce du chanteur qui préside aujourd'hui son fan-club international. Etaient également présents à ce concert événement : Corinne, le dernier amour du chanteur, Zvi Brant, le frère de la star ainsi que le chanteur Pierre Charby et sa femme Cathy.

Interrogé par nos confrères du Parisien samedi 25 avril, Amaury Vassili a expliqué : "C'est un projet marketing, mais très sincère. J'ai toujours aimé Mike Brant. Ma première télé, à 15 ans, chez Pascal Sevran, je l'ai faite avec une chanson de lui, Tout donné, tout repris. Et dans les soirées où je chantais, adolescent, je reprenais souvent Laisse-moi t'aimer et Parce que je t'aime plus que moi, ma préférée. Sa voix et son histoire me touchent beaucoup."

Et Zvi Brant (65 ans), frère de Mike, de confier à propos du jeune chanteur : "Reprendre Mike n'est pas chose facile et Amaury est le meilleur pour cela. Et plus je le connais, plus je pense qu'Amaury a quelque chose du charisme de Mike."

Le disque Amaury Vassili chante Mike Brant, paru chez Warner le 27 octobre 2014, s'est écoulé à plus de 110 000 exemplaires (disque de platine). Une tournée de 21 dates est d'ores et déjà prévue en France et en Belgique, dont un Zénith de Paris le 22 novembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image