Amber Heard : Après la perte de son procès contre Johnny Depp, l'enfer continue
Publié le 15 juin 2022 à 17:27
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Deux semaines après la perte du procès que Johnny Depp lui avait intenté pour diffamation, Amber Heard fait face à un nouveau coup dur. La comédienne de 36 ans, prévue dans le second volet de la saga "Aquaman", ne devrait, a priori, plus faire partie du projet.
Amber Heard : Après la perte de son procès contre Johnny Depp, l'enfer continue
Amber Heard arrive au tribunal de Fairfax, Virginie, Etats-Unis. Johnny Depp poursuit son ex-femme Amber Heard pour diffamation dans l'État américain de Virginie, pour un article qu'elle a écrit pour le Washington Post. Amber Heard s'exprime pour la première fois à la télévision dans l'émission "Today Show" (NBC), depuis la perte de son procès contre J.Depp, le 13 juin 2022. La star de "Aquaman", 36 ans, a affirmé que le verdict était injuste et le résultat d'une "représentation biaisée sur les réseaux sociaux". Selon elle, l'acteur de 59 ans, aurait tenté d'influencer le jury en faisant venir à la barre des salariés. Lors de l'émission, elle a déclaré qu'elle était confrontée à la haine et au vitriol tout au long du procès et à la suite du verdict. S'adressant à la présentatrice Savannah Guthrie à New York, Amber Heard a déclaré: "Même quelqu'un qui est sûr que je mérite cette haine et ce vitriol, même si vous pensez que je mens, vous ne pouvez toujours pas me regarder dans les yeux que et penser qu'il y a eu une représentation juste sur les réseaux sociaux. Vous ne pouvez pas me dire que vous pensez que cela a été juste". L'actrice américaine a été condamnée à verser dix millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-mari J.Depp, à l'issue du procès pour diffamation intenté par ce dernier. Los Angeles. June 13th, 2022. Johnny Depp quitte son procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard au tribunal de Fairfax le 25 mai 2022. Amber Heard s'exprime pour la première fois à la télévision dans l'émission "Today Show" (NBC), depuis la perte de son procès contre J.Depp, le 13 juin 2022. La star de "Aquaman", 36 ans, a affirmé que le verdict était injuste et le résultat d'une "représentation biaisée sur les réseaux sociaux". Selon elle, l'acteur de 59 ans, aurait tenté d'influencer le jury en faisant venir à la barre des salariés. Lors de l'émission, elle a déclaré qu'elle était confrontée à la haine et au vitriol tout au long du procès et à la suite du verdict. S'adressant à la présentatrice Savannah Guthrie à New York, Amber Heard a déclaré: "Même quelqu'un qui est sûr que je mérite cette haine et ce vitriol, même si vous pensez que je mens, vous ne pouvez toujours pas me regarder dans les yeux que et penser qu'il y a eu une représentation juste sur les réseaux sociaux. Vous ne pouvez pas me dire que vous pensez que cela a été juste". L'actrice américaine a été condamnée à verser dix millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-mari J.Depp, à l'issue du procès pour diffamation intenté par ce dernier. Los Angeles. June 13th, 2022. Johnny Depp et sa femme Amber Heard - 9 ème Gala Annuel "The Art Of Elysium" à Culver City le 9 janvier 2016.
La suite après la publicité

Après l'annonce de la perte de son procès l'opposant à son ex-mari Johnny Depp le 1er juin dernier, Amber Heard affronte une autre mauvaise nouvelle. La star d'Aquaman, film fantastique dont elle partage l'affiche avec Jason Momoa, entre autres, ne travaillera plus pour la firme. C'est en tout cas ce qu'a affirmé une source au site Just Jared : "Amber Heard va être coupée au montage d'Aquaman et le Royaume perdu aka Aquaman 2 et Mera, le rôle qu'elle interprétait, devrait être redistribué à une autre" apprend-on. L'année dernière pourtant, le producteur Peter Safran affirmait qu'il n'aurait pas recours à une telle décision : "Je ne pense pas que nous allons réagir à la pression des fans. On doit faire ce qui est le mieux pour le film. On a estimé que s'il y avait James Wan et Jason Momoa, il devait y avoir Amber Heard."

L'information n'a pour l'heure pas été confirmée par la principale intéressée ou les producteurs, mais il semblerait donc que la pétition, créée dans le but de couper Amber Heard au montage et signée par plus de 4,6 millions d'internautes, ait été entendue. Les réseaux sociaux sont d'ailleurs devenus un personnage à part entière de ce procès de 6 semaines, permettant même la création d'un hashtag en soutien à l'acteur #JusticeForJohnnyDepp.

Dans sa première interview depuis le verdict du tribunal de Fairfax en Virginie, Amber Heard avouait que, selon elle, les juges s'étaient laissés guider par l'opinion publique : "Je ne les blâme pas, je comprends, c'est un personnage bien-aimé et les gens ont le sentiment de le connaître. C'est un acteur fantastique."

Condamnée à verser à Johnny Depp la somme de 15 millions de dollars - 13 si l'on soustrait les 2 millions que l'acteur est condamné à lui verser aussi -, Amber Heard devrait faire appel de la décision. Néanmoins, l'actrice et maman d'une petite fille d'un an, Oonagh Paige, n'en démord pas. Son témoignage est bel et bien véritable et elle se battra jusqu'au bout pour le défendre : "Jusqu'à ma mort, je maintiendrai chaque mot de mon témoignage. C'était très, très toxique, on était horribles l'un envers l'autre. J'ai fait beaucoup d'erreurs, mais j'ai toujours dit la vérité."

À propos de
Mots clés
Cinéma Procès Justice People People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
André Téchiné : Ouverture d'une enquête après une plainte pour harcèlement sexuel contre le cinéaste
André Téchiné : Ouverture d'une enquête après une plainte pour harcèlement sexuel contre le cinéaste
3 mars 2024
Affaire Adèle Haenel : Un procès requis contre Christophe Ruggia pour agressions sexuelles
Affaire Adèle Haenel : Un procès requis contre Christophe Ruggia pour agressions sexuelles
9 février 2024
Les articles similaires
"Il a menti éhontément !" : Tir mortel sur le film Rust, Alec Baldwin bientôt en prison ? Les procureurs l'accusent du pire
"Il a menti éhontément !" : Tir mortel sur le film Rust, Alec Baldwin bientôt en prison ? Les procureurs l'accusent du pire
9 avril 2024
Sophie Marceau et ses alertes sur Gérard Depardieu : "Beaucoup de gens se sont retournés contre moi"
Sophie Marceau et ses alertes sur Gérard Depardieu : "Beaucoup de gens se sont retournés contre moi"
27 décembre 2023
Dernières actualités
VIDEO Bernard de la Villardière victime d'agressions en série, il raconte : "j'ai dû interrompre le tournage..." play_circle
VIDEO Bernard de la Villardière victime d'agressions en série, il raconte : "j'ai dû interrompre le tournage..."
25 avril 2024
PORTRAIT - Secret Story 2024 : Maxence, un globe-trotteur "chill" qui cache bien son jeu play_circle
PORTRAIT - Secret Story 2024 : Maxence, un globe-trotteur "chill" qui cache bien son jeu
25 avril 2024
Dernières news