Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard : Belle-mère épanouie et joueuse avec les enfants d'Elon Musk

L'actrice a visiblement trouvé ses marques au sein de sa nouvelle famille.

Un mois après avoir officialisé sa romance avec le milliardaire Elon Musk, Amber Heard prouve qu'elle s'est déjà fait une place de choix dans la famille de son compagnon, et en particulier auprès de ses enfants.

Actuellement en Australie pour assurer le tournage du film Aquaman, l'actrice de 31 ans peut ainsi compter sur le soutien et la présence du célèbre PDG de Tesla Motors, qui s'est adapté à son agenda bien rempli en posant ses valises sur la Gold Coast. Repérés dimanche 28 mai à Sydney lors d'une sortie romantique en tête à tête, comme le révèlent des nouvelles photos publiées par People, les tourtereaux ont ensuite retrouvé les cinq enfants de l'entrepreneur américain, nés de son premier mariage avec Justine Wilson, pour une journée détente et complice.

Active sur les réseaux sociaux, Amber Heard s'est emparée de son compte Instagram pour dévoiler des photos la montrant en train de partager des moments privilégiés avec Damian, Xavier, Kai, Griffin et Saxon, tous âgés de 11 et 12 ans (il s'agit de triplés et de jumeaux). Réunis pour une balade en face de l'opéra de Sydney, tout ce joyeux petit groupe s'est amusé à se porter mutuellement sur le dos avant de se prendre en photo. Une vidéo prise par Elon Musk montre d'ailleurs Amber Heard en train de blaguer avec deux de ses fils.

Désireuse de se remarier et de fonder une famille avec son nouveau chéri selon les propos rapportés il y a quelques semaines par son père, Amber Heard a semble-t-il toujours eu la fibre maternelle. En novembre 2015, et alors que son mariage avec Johnny Depp était encore loin de battre de l'aile (le divorce de l'ex-couple a été prononcé au mois de janvier), la comédienne s'était confiée sur sa relation avec les enfants de la vedette de Pirates des Caraïbes, Lily-Rose (18 ans) et Jack (15 ans). "C'est un honneur, et sûrement le plus grand et surprenant cadeau que la vie m'ait fait. Je goûte de nouvelles saveurs dont je n'avais pas idée, de nouvelles couleurs que je ne connaissais pas ont été ajoutées à ma vie. Je suis si heureuse", avait-elle alors déclaré à l'époque. Aujourd'hui, c'est auprès des enfants d'Elon Musk qu'elle s'épanouit dans son rôle de belle-mère. Pour le meilleur et pour le rire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel