Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amber Heard : Une vidéo de l'actrice simulant une prise de notes fait le buzz

Amber Heard : Une vidéo de l'actrice simulant une prise de notes fait le buzz
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
14 photos
Le procès qui opposait Amber Heard à son ex-mari Johnny Depp s'est achevé ce mercredi 1er juin 2022. Bien que le verdict ait été rendu, une vidéo montrant Amber Heard en train de prendre des notes fait le buzz sur TikTok.

Le procès qui opposait Amber Heard à son ex-mari Johnny Depp a pris fin ce mercredi 1er juin 2022 après six semaines de confrontation au tribunal de Fairfax en Virginie du Nord. Johnny Depp est sorti vainqueur de ce procès face à Amber Heard qui a été accusée de diffamation à l'égard de son ex-mari qu'elle accusait de violences conjugales. Elle se voit passible d'une amende de 15 millions de dollars de dommages et intérêts.

Amber Heard prend des notes en pleine séance de tribunal

Mais durant cet interminable feuilleton judiciaire, Amber Heard se serait trouvée une petite occupation et plutôt originale. En effet, l'actrice prenait des notes tout au long du procès. C'est un clip publié sur TikTok et rapporté par le producteur de film Andy Signore au média anglais Popcorned Planet.

Le clip viral en basse résolution montre en gros plan la main droite d'Amber Heard tenant un stylo et écrivant sur petite feuille de papier. Cette courte vidéo a suscité un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Mais alors, qu'écrivait l'actrice ? Ecrivait-elle mot pour mot les décisions des jurés ? Préparait-elle un discours pour assurer sa défense face à Johnny Depp ? Eh bien en réalité, rien de tout ça n'a été mis sur papier par Amber Heard.

Une simple mise en scène orchestrée ?

Selon le média anglais Small Screen, Amber Heard simulait tout simplement une prise de notes. Pourquoi Amber Heard simulait-elle une prise de notes ? Est-ce que l'actrice trouvait cette séance de tribunal un peu trop ennuyeuse ou avait-elle envie de se mettre en scène ? Car oui, rappelons toutefois qu'Amber Heard est avant tout actrice ! La question reste posée mais en tout cas, le procès, lui, est bel et bien fini !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image