Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent déjantée, face à Fanny Sidney (Dix pour cent) très enceinte

Amel Bent pour la série 'Kings' lors du photocall de la 5ème montée des marches de la 2ème édition du "Canneseries" au palais des Festivals à Cannes, France, le 9 avril 2019. © Bruno Bébert/Bestimage
68 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent pour la série 'Kings' lors du photocall de la 5ème montée des marches de la 2ème édition du "Canneseries" au palais des Festivals à Cannes, France, le 9 avril 2019. © Bruno Bébert/Bestimage
CanneSéries se poursuit ! À l'occasion de l'avant-dernier jour du festival, le mardi 9 avril 2019, des dizaines d'acteurs, de producteurs et de réalisateurs ont défilé sur le "Pink Carpet" du festival de séries.

Le festival CanneSéries bat son plein, même à la veille de la fin du festival. Pour la deuxième édition de la convention, les organisateurs avaient ressorti cet élément emblématique : un tapis rose, pour contraster avec l'iconique red carpet du Festival de Cannes. Si la compétition officielle s'est poursuivie, avec les projections de The Outbreak et Tarara, d'autres événements ont également pris place, à l'image d'un tournoi de pétanque organisé à l'initiative du maire de Cannes David Lisnard, qui était présent avec son épouse, la journaliste Jacqueline Pozzi. Les membres du jury – Baran Bo Odar, Miriam Leone, Emma Mackey et Katheryn Winnick – ont pu s'essayer au sport local.

Naturellement, les acteurs et teams respectifs des deux séries ont posé sur ce pink carpet : Viktoriya Isakova et Roman Kantor pour The Outbreak et le producteur Tim Van Alest, du réalisateur Wim Geudens et des acteurs Peter Van Den Begin, Geert Van Rampelberg, Lauren Versnick et Janne Desmet pour Tarara. D'autres personnalités étaient venues assurer la promotion de leur nouvelle série, à l'image d'Amel Bent, qui joue un homme dans Kings (Canal+) au côté de Ludivine Sagnier. Mika Tard, la productrice, la comédienne Melha Bedia, Sylvie Hoarau et Katia Lewkowicz étaient présentes avec la chanteuse.

Fanny Sidney, qu'on connaît pour son rôle de stagiaire dans Dix pour cent (France 2), a dévoilé son adorable baby bump, en robe pailletée très courte. Jean-Marc Généreux était également présent, tout comme l'actrice norvégienne Josefine Frida Pettersen, Peyton List, Ilene Chaiken, Greg Garcia le président du jury courts métrages, Ezequiel Tronconi, Paula Carruega et Benoît Louvet, directeur général du festival.

La grande team du Studio Bagel était présente pour soutenir le nouveau projet d'Adrien Ménielle et Jérôme Niel, qui présentaient leur nouvelle série, Phantom Force. La youtubeuse Natoo était présente, au bras de Monsieur Poulpe. Le réalisateur François Descraques, à qui l'on doit le Visiteur du futur, était également présent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel