Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

amfAR 2012 : Kylie Minogue, Janet Jackson et Jessie J remarquées et adorées

Kylie Minogue accueillie par Kenneth Cole à son arrivée au gala de l'amfAR "Cinema Against Aids", à l'Eden Roc du Cap d'Antibes, le 24 mai 2012.
33 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue accueillie par Kenneth Cole à son arrivée au gala de l'amfAR "Cinema Against Aids", à l'Eden Roc du Cap d'Antibes, le 24 mai 2012.

Le gala annuel de l'amfAR Cinema Against Aids est depuis près de vingt ans l'un des rendez-vous incontournables du Festival de Cannes. Organisée au très chic Eden Roc du cap d'Antibes, cette soirée d'exception a vu défiler les plus grandes stars du Festival et celles venues spécialement pour cette 19e édition. Kylie Minogue était la maîtresse de cérémonie de cette vente aux enchères qui a permis de récolter 10 millions de dollars pour la recherche contre le sida.

Le séjour cannois de Kylie Minogue a tout du rêve. Après une journée marathon pour défendre Holy Motors de Leos Carax, film ovni qui marque son grand retour sur les écrans, après une montée des marches sublime et la fête du film organisée dans un parking, la chanteuse australienne a vu avec bonheur le film recevoir un accueil extrêmement positif. Mission accomplie pour Carax et ses acteurs. Jeudi soir, Kylie pouvait donc se consacrer le coeur léger à ce très beau Gala de l'amfAR où elle n'était pas la seule star de la musique...

Sur le tapis rouge, Kylie irradiait dans une robe Emilio Pucci, un créateur qu'elle affectionne depuis de longues années. Elle a été accueillie sur place par le styliste Kenneth Cole qui est aussi le président de l'amfAR. Durant la vente aux enchères, l'adorable Kylie a permis la vente de lots aussi chic qu'incongrus : un homme a par exemple déboursé 350 000 euros pour être le vedette d'un court-métrage de Karl Lagerfeld ; un vestiaire de 25 petites robes noires, signées des plus grands créateurs et réunies par Carine Roitfeld, s'est arraché pour 320 000 euros ; une lithographie de l'héroïne du Festival Marilyn Monroe, signée Andy Warhol, s'est vendue 65 000 euros. En tout, ce sont 10 millions d'euros récoltés pour l'association créée par Elizabeth Taylor. Durant la vente, l'Angaise Jessie J, féline en Louis Heal, a montré ses jambes en poussant la chansonnette. Aloe Blacc a su rester sobre avec un simple smoking. Il a interprété son tube I Need a Dollar, totalement approprié dans une soirée caritative...

Fidèle l'amfAR, déjà présente en 2011, Janet Jackson a fait une arrivée remarquée sur le tapis rogue (en réalité blanc) dressé devant l'Eden Roc. Entourée d'un armada d'assistants pour retoucher ses cheveux, son make-up et sa sublime robe blanche Emilio Pucci, la chanteuse était fin prête à être immortalisée par les photographes.

Notons la présence de l'Américaine Sky Ferreira qui au look Riviera a préféré le kawaii gothique. Tout de cuir vêtue, la jeune femme de 19 ans a quelque peu dénoté du reste des invitées... Restait Paris Hilton. L'héritière relance sa carrière musicale six ans après son titre Stars Are Blind que personne n'a pu oublier (ha ha ha !). Le 5 juin, elle dévoilera After Midnight, un nouveau single avec le duo LMFAO et, le 23 juin, elle lancera sa carrière de DJ au Pop Music Festival. À Cannes, Paris Hilton a eu l'occasion de jouer les modèles pour l'immense Ellen Von Unwerth : un shooting inspiré par the one and only Brigitte Bardot. Au gala de l'amfAR, elle n'a pas chanté... La soirée était parfaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel