Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anca Pop : Mort de la chanteuse à seulement 34 ans

Lundi 17 décembre 2018, le corps de la chanteuse canado-roumaine Anca Pop a été retrouvé par les autorités roumaines, après que des plongeurs sont allés fouiller dans le Danube. La jeune femme a été victime d'un accident de voiture.

La chanteuse canado-roumaine Anca Pop, âgée de 34 ans, est morte après que sa voiture a fait une embardée pour finir dans le Danube, dans le Sud-Est de la Roumanie, rapporte l'Associated Press. Son corps a été retrouvé par des plongeurs lundi 17 décembre 2018.

C'est sa soeur qui a prévenu la police de sa disparition car elle était sans nouvelles de la chanteuse qui devait rejoindre sa famille le dimanche 16 au soir. Pour l'heure, les autorités n'ont pas donné plus de détails concernant les circonstances dans lesquelles s'est produit ce tragique accident de voiture.

Encore peu connue, la jeune femme avait toutefois commencer à se forger une place dans les Balkans avec la sortie d'un album éponyme il y a deux ans. Le site de Billboard rapporte qu'elle avait aussi une petite notoriété... au Japon. Anca pop, qui avait suscité la polémique dans son pays en dévoilant cette année être en couple avec une femme, a aussi travaillé avec le chanteur Goran Bregovic sur le disque Champagne for Gypsies.

La famille de la chanteuse avait fui la Roumanie en 1987 pour trouver refuge au Canada avant d'y revenir bien plus tard.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel