Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Amoureuse et passionnée, prête à toutes les folies pour Brad

12 photos
Lancer le diaporama

Le 18 décembre prochain, Brad Pitt fêtera ses 50 ans. Si l'acteur ne désire pas forcément célébrer en grande pompe le cap du demi-siècle, Angelina Jolie a voulu marquer le coup et prépare déjà l'avenir cosy en retraite de son fiancé. Vidéo à l'appui, le Daily Mirror nous apprend en effet que la star hollywoodienne va faire parler le compte bancaire en déboursant près de 15 millions d'euros pour lui offrir une île à 80 kilomètres environ de la mégalopole new-yorkaise.

Petra Island, c'est son nom, est le coup de coeur d'Angelina Jolie. 4,5 ha de terrain, deux maisons (une résidence principale de 464 m² et un cottage de 111 m²), le designer favori de Brad Pitt - Frank Lloyd Wright – à la baguette et une situation parfaite, au calme du très prisé et privé Lac Mahopac. Tels sont les arguments qui ont fait craquer Angelina Jolie, sans compter la séduisante forme de coeur de l'île en vue aérienne. Un cadeau comme un autre, finalement.

Selon une source rapportée par le Daily Mirror, "aussitôt qu'Angelina a entendu que l'île était sur le marché, elle s'est arrangée pour la visiter. Elle était très impressionnée", rapporte cette source proche des Brangelina, assurant au passage que "la maison est parfaite pour des escapades romantiques ou une retraite familiale". "C'est très privé, et Angelina sait que le fait d'avoir une île en forme de coeur a beaucoup de sens" pour Brad Pitt.

En outre, excepté cet achat ahurissant, Angelina Jolie continue de déménager à l'autre bout du monde, en Australie. Après avoir élu domicile pour quelques semaines dans une résidence privée sur Hope Island près de Brisbane, Angie et ses six enfants sont revenus à Sydney, où la réalisatrice tourne certaines des scènes d'Unbroken. En plus de Brisbane, la star a pris ses quartiers dans une superbe résidence style années 1920 sur la presqu'île de Vaucluse, en périphérie du port de Sydney. Un endroit pour le moins désirable, puisque le propriétaire de la résidence, Sir Peter Abeles, s'est inspiré d'une villa à Palerme (Italie) et propose une terrasse offrant une vue imprenable sur Sydney, et notamment sur son fameux opéra.

Angelina Jolie continue de tourner son deuxième long métrage en tant que réalisatrice. Entre les prises dans le coeur de Sydney et des balades avec ses enfants, Angelina Jolie profite des décors australiens, mais toujours sans Brad Pitt, si l'on en croit Fairfax Media.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel