Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Amoureuse étincelante ou engagée courageuse, la star rayonne

10 photos
Lancer le diaporama

Arrivé de manière triomphale au Japon le 28 juillet dernier, le clan Brangelina est passé à l'action en créant l'événement sur deux soirées que les fans présents à Tokyo n'oublieront pas de sitôt.

Vedette de ce voyage sur les terres du pays du Soleil-Levant, Angelina Jolie a brillé avec classe. Après son arrivée à Tokyo où elle n'a pas résisté à l'occasion d'aller saluer quelques jeunes enfants venus les accueillir au Narita International Airport, Angelina Jolie s'est rendue à l'Université des Nations unies pour y présenter devant les universitaires et une salle comble sa première réalisation, Au pays du sang et du miel, rappelant au passage son combat contre les violences faites aux femmes en temps de guerre.

Vêtue avec style d'une robe noire laissant ses épaules dénudées, Angie a servi un discours ému et droit aux universitaires des Nations unies, saluant tout d'abord son public dans la langue locale. Pour elle, ce film reste "de l'art et non un documentaire" dont "le propos n'est pas de vilipender mais d'essayer de comprendre". Très vite, au-delà de l'objectivité de son film de fiction, Angelina Jolie dénonce avec tact la visée de son combat, comme quoi "le viol ne doit pas être utilisé comme une arme de guerre", citant le Congo et la Syrie. Devant un public attentif, Angelina Jolie a invité gouvernements, petites communautés et familles à rejoindre son combat. Tel est le désir de celle qui est l'actrice la mieux payée au monde avec 33 millions de dollars.

Le lendemain, l'ambiance est tout autre sur le tapis rouge de World War Z. Au côté d'un Brad Pitt visiblement heureux de partager à nouveau le red carpet avec sa fiancée, Angelina Jolie a scintillé de beauté et de grâce, partageant de longs moments au côté des fans venus saluer le couple lors de cette première. Comme souvent, le dress code du couple est resté dans le noir, sans pour autant enlever une once d'élégance au duo. Les amoureux ont laissé leurs six enfants (seuls Pax, Knox et Vivienne ont été vus à l'aéroport de la capitale) à la maison pour profiter d'une soirée ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel