Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, au charme ravageur, complice hollywoodienne de Luc Besson

Luc Besson et Angelina Jolie lors de l'avant-première de The Lady à Berlin le 12 février 2012
29 photos
Lancer le diaporama
Luc Besson et Angelina Jolie lors de l'avant-première de The Lady à Berlin le 12 février 2012
Angelina Jolie s'est retrouvée au septième ciel, main dans la main avec son compagnon Brad Pitt, lors de la présentation au Festival de Berlin de sa première réalisation qui a pour trame le conflit en Bosnie-Herzégovine, Au pays du sang et du miel. Le lendemain, le 12 février, alors que son compagnon était à Londres pour assister aux BAFTA et voir le trophée lui échapper au profit de Jean Dujardin, l'actrice et désormais réalisatrice posait aux côtés de Luc Besson, accompagnée de son épouse, la productrice Virginie Silla, pour l'avant-première du long métrage The Lady, toujours à Berlin.

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe : Luc Besson dirigera Angelina Jolie dans un thriller distribué par Universal. Le réalisateur du Cinquième Elément avec la star hollywoodienne oscarisée, le projet a de quoi captiver les foules. Toutefois, il faut encore raison garder et mesurer son enthousiasme car il se pourrait que le film soit repoussé voire qu'il ne puisse être concrétisé. En effet, en conférence de presse à Berlin, Angelina Jolie a expliqué qu'après deux ans loin de sa fonction de comédienne, elle reviendrait prochainement devant les caméras pour le film Maléfique (Maleficient), estampillé Disney, réalisé par Robert Stromberg. Or, la production du Besson est prévue au mois d'avril... La star, mère de six enfants, pourra-t-elle assurer les deux missions ? A suivre...

Toujours est-il qu'elle n'a pas manqué l'invitation de Luc Besson pour l'avant-première de son biopic The Lady, retraçant le parcours d'Aung San Suu Kyi, prix Nobel de la paix birman. Très sensible aux enjeux du monde, conflits et autres questions humanitaires, Angelina Jolie était une convive de choix, très impliquée lors de cette projection avec Michelle Yeoh dans le premier rôle. Très chaleureuse avec le producteur et cinéaste français, Angie cherche-t-elle à rassurer en montrant que ses liens avec Luc Besson sont au beau fixe ?

La superstar, son bien-aimé et leurs six adorables bambins devraient arriver à Paris en ce début de semaine. Sur quel restaurant romantique le couple hollywoodien va-t-il jeter son dévolu pour la Saint-Valentin ? A moins que les amoureux ne préfèrent la simplicité et le calme d'un repas en famille.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel