Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Divinement maléfique à Rome avec ses filles Shiloh et Zahara

Angelina Jolie et ses deux enfants Shiloh Jolie Pitt et Zahara Jolie Pitt assistent à l'avant-première de "Maléfique : Le pouvoir du Mal" à Rome, le 7 octobre 2019.
31 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et ses deux enfants Shiloh Jolie Pitt et Zahara Jolie Pitt assistent à l'avant-première de "Maléfique : Le pouvoir du Mal" à Rome, le 7 octobre 2019.
À l'approche de la sortie de "Maléfique : Le Pouvoir du mal", Angelina Jolie enchaîne les avant-premières. La dernière en date a eu lieu lundi soir à Rome. L'actrice y était accompagnée de ses filles, Shiloh et Zahara.

Mercredi 16 octobre 2019, Angelina Jolie fera son retour en salles dans Maléfique : Le Pouvoir du mal. Elle fait activement sa promotion en assistant aux avant-premières du film. Pour sa troisième intervention sur un troisième continent en une semaine, l'actrice était sublime au côté de deux de ses enfants.

Après Los Angeles (où Angelina Jolie est contrainte de résider à cause de son divorce) et Tokyo, Maléfique : Le Pouvoir du mal a poursuivi sa tournée à Rome. Lundi 7 octobre 2019, Angelina Jolie et sa partenaire Michelle Pfeiffer ont pris part à un photocall dans l'hôtel de ville de la capitale italienne. Le soir, les deux actrices de 44 et 61 ans se sont rendues à l'Auditorium della Conciliazione pour l'avant-première.

Angelina Jolie et Michelle Pfeiffer ont électrisé le lieu et les photographes présents. La première s'est présentée à eux, accompagnée de ses filles Shiloh et Zahara (13 et 14 ans).

Sublime dans une robe noire Haute Couture, bustier et brodée de microsequins conçue par Atelier Versace, la Maléfique a fait sensation et honneur à son rôle.

Michelle Pfeiffer portait une robe en velours bleu nuit Monique Lhuillier.

Maléfique : Le Pouvoir du mal continue d'explorer les relations complexes entre la sorcière jouée par Angelina Jolie et la Princesse Aurore, personnage interprété par Elle Fanning. Les deux femmes nouent d'autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Baby
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel