Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie divorce : Son frère James joue le babysitter, loin du tumulte

James Haven - Première du film "Maleficent" à Los Angeles le 28 mai 2014
16 photos
Lancer le diaporama
James Haven - Première du film "Maleficent" à Los Angeles le 28 mai 2014
Il s'agit des premières photos des trois enfants biologiques des Brangelina depuis la demande de divorce.

Alors qu'Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent avec fracas, qu'advient-il de leurs enfants ? Au coeur du divorce malgré eux, les six enfants du couple sont un sujet de discussion à part entière, à l'heure où leur père fait l'objet d'une enquête de la police et des services sociaux pour violence physique et verbale à leur encontre. Invisibles depuis l'annonce de la demande de divorce le 20 septembre, Brad et Angelina se font discrets. Tout comme les enfants, qu'ils désirent protéger plus que tout.

Le DailyMail publie aujourd'hui les premières photos des enfants depuis la demande de divorce. Dimanche 18 septembre, soit trois jours après qu'Angelina Jolie a déposé les papiers du divorce en citant des différends irréconciliables, Shiloh (10 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (8 ans) étaient aperçus dans un parc de Los Angeles en compagnie de James Haven, le frère d'Angie. Depuis quelques mois, le producteur et acteur de 43 ans est de tous les déplacements longue durée du couple et plus particulière de sa soeur. Il était ainsi au Cambodge pour s'occuper des enfants pendant qu'Angie tournait son film First They Killed My Father: A Daughter of Cambodia Remembers. Il n'est pas rare de le croiser en baby-sitter improvisé, notamment à la sortie des aéroports de Los Angeles ou de New York, accompagnant sa soeur lors de déplacements professionnels ou humanitaires. James veille au grain, pour le bien de la famille.

C'est donc lui qui, ce dimanche, avait la charge de divertir les trois enfants biologiques du couple. Les trois autres n'étaient en revanche pas présents. Shiloh portait un maillot des Dodgers et avait une batte de base-ball pour jouer avec Knox. Quant à Vivienne, elle avait la mine des mauvais jours, assise à une table de pique-nique avec une cage et son animal de compagnie.

Quant à Angelina Jolie, elle s'est entourée de ses conseillers et de son avocate, la redoutable Laura Wasser, pour préparer son divorce et obtenir la garde exclusive des enfants qu'elle a demandée au juge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel