Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt : Inséparables en Hongrie, ils arrivent à Paris !

Angelina Jolie accompagnée de Brad Pitt sur le tournage de sa première réalisation en Hongrie le 9 novembre 2010
16 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie accompagnée de Brad Pitt sur le tournage de sa première réalisation en Hongrie le 9 novembre 2010
Pour pouvoir assurer au mieux sa mission de réalisatrice, Angelina Jolie a choisi une histoire qui lui tenait à coeur, une romance dramatique entre une Bosniaque et un Serbe, déchirée par la guerre. Elle a souhaité tourner en Europe de l'Est pour plus d'authenticité, et réalise une version en anglais et une autre dans la langue native des comédiens. Mais pour pouvoir être au top, elle voulait avoir auprès d'elle sa famille et c'est ainsi que Brad Pitt n'a pas hésité à soutenir sa belle dans son projet, en la rejoignant en Hongrie avec leurs six enfants.

Depuis le début du tournage en Hongrie, ils sont inséparables et Brad Pitt immortalise le travail de sa compagne en prenant des photos. Malheureusement, son enthousiasme a été ralenti par un vol : celui de son coûteux appareil photo. Cela ne l'empêche pas d'être heureux de se trouver en Europe et leurs enfants se sont bien adaptés. Scolarisés dans une école française à Budapest, les quatre plus grands, Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans le 29 novembre, Zahara, 5 ans, et Shiloh, 4 ans, s'amusent comme des fous !

Le tournage s'est poursuivi en Bosnie sans elle (il s'agit de prises de vues à caractère illustratif), après quelques péripéties puisque l'autorisation de tournage a été annulée puis de nouveau accordée par les autorités de pays, finalement rassurées sur le contenu du scénario que certains ont cru être une histoire d'amour entre une musulmane et son violeur.

Angelina Jolie est cependant attachée à une autre mission : la promotion du film The Tourist. Remake du film français Anthony Zimmer avec Sophie Marceau et Yvan Attal, ce long métrage met à l'honneur dans sa version américaine Angie et Johnny Depp. Prévu pour une sortie le 15 décembre, The Tourist entame sa phase de promotion internationale, et la ville qui a été choisie pour entamer ce marathon est... Paris, où de nombreuses scènes de The Tourist ont été tournées. Cocorico !

Dès lundi, Angelina va mettre en pause sa réalisation pour se consacrer à ce film et faire face à plus de deux cents journalistes venus du monde entier, prêts pour voir les stars dans la capitale française. Du mercredi 1er au vendredi 3 décembre, elle sera donc dans notre ville lumière avec Brad Pitt et ses six enfants ! Quant à Johnny Depp, on ne sait si sa Vanessa Paradis sera à ses côtés, mais il sera également présent. De superbes photocalls et tapis rouges sont à prévoir, que Purepeople.com ne manquera pas de vous dévoiler en images. A noter que Brad Pitt sera déjà dans la cité parisienne le 29 novembre pour l'avant-première du dessin animé Megamind, auquel il prête sa voix.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel