Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, lumineuse à Paris, suit les pas de son Brad Pitt absent

Angelina Jolie sort de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au pavillon Gabriel à Paris, le 26 novembre 2014 où elle était invitée.
16 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie sort de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au pavillon Gabriel à Paris, le 26 novembre 2014 où elle était invitée.

Après Londres, c'est à Paris que l'on a retrouvé Angelina Jolie. La star hollywoodienne poursuit son marathon promotionnel pour le film Invincible, sa deuxième réalisation. Lumineuse et tout sourire dans la capitale française, Angie a foulé avec plaisir le pavé parisien et, comme son mari, elle a retrouvé Michel Drucker le temps d'un Vivement dimanche. Quelques semaines plus tôt, Brad Pitt était en effet au côté de l'animateur français pour assurer la promotion de Fury et c'est sans sa femme qu'il avait créé l'événement dans la capitale française.

Souriante à son arrivée au Studio Gabriel (où a également été tourné un numéro consacré à Nana Mouskouri), Angelina Jolie est apparue en belle forme malgré les rumeurs. Outre-Manche, les photos de l'icône engagée, cigarette à la main, ont récemment fait débat, surtout du fait de la double mastectomie qu'elle a subi. Angelina Jolie avait en effet relancé la lutte contre le cancer du sein et sensibilisé aux quatre coins du monde. De la même manière, la maigreur apparente de la comédienne a fait couler beaucoup d'encre.

C'est par une couverture de magazine pour l'édition russe d'Interview qu'Angelina Jolie a répondu. L'actrice et réalisatrice de 39 ans y dévoile ses longues jambes et adopte une pose classique et glamour. Tout simplement.

Outre son passage sur le plateau télé de Michel Drucker, la star a opéré un détour par RTL. Elle est notamment revenue sur sa retraite imminente, confiant avoir "encore quelques histoires à raconter en tant qu'actrice", tout en s'avouant "plus à l'aise derrière la caméra". "Je serai très heureuse lorsque, enfin, je pourrai faire une transition totale derrière la caméra", assure néanmoins la jeune cinéaste qui montera dans les semaines à venir son troisième long métrage, By the Sea, dans lequel elle joue et donne la réplique à son mari qu'elle a épousé en août dernier dans leur propriété de Miraval.

Enfin, concernant la politique et son engagement, elle tempère au micro de Stéphane Boudsocq sur la radio de la rue Bayard : "Je suis tentée de voir enfin le changement et quelle que soit la forme que prennent cet envie ou ce combat, je ne pense pas être forcément la meilleure personne pour l'opérer. Mais si une occasion se présentait, que je sentais que je pourrais faire quelque chose de bien, je le ferai. Je suis ouverte à cela mais je ne suis pas le moins du monde en train de chercher activement un job dans la politique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel