Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Angelina Jolie, royale et éblouissante, veut devenir ''une meilleure épouse''

Angelina Jolie, royale et éblouissante, veut devenir ''une meilleure épouse''
 Angelina Jolie à la première d'Invincible à Londres, le 25 novembre 2014.
32 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie à la première d'Invincible à Londres, le 25 novembre 2014.

Après la première mondiale à Sydney, Angelina Jolie poursuit la promotion de sa deuxième réalisation, Invincible. C'est à Londres que la star hollywoodienne, privée de son mari Brad Pitt pour l'occasion, a posé ses valises. L'avant-première, qui se tenait du côté de l'Odeon Leicester Square, a vu la comédienne et réalisatrice briller de mille feux.

Royale dans la cité britannique, la star avait opté pour un look très chic : une tenue blanche totalement immaculée et pour le moins sophistiquée. En effet, Angie arborait une robe crayon dotée d'une cape boléro blanche, un ensemble griffé Ralph & Russo. Rayonnante, l'icône engagée était au côté de ses acteurs, et notamment Jack O'Connell, grand espoir du cinéma anglais qui campe ici Louis Zamperini, l'ex-athlète devenu héros de guerre. Une histoire ahurissante qu'Angelina Jolie avait tenu à porter à l'écran dans un portrait qui pourrait parler à tous les publics. L'actrice et réalisatrice n'avait d'ailleurs pas caché que le regretté Zamperini (décédé en juillet dernier) avait fait d'elle "une meilleure personne".

Privée de son époux Brad Pitt, Angelina Jolie fait pourtant l'actualité pour son couple, et non pour son apparition lumineuse sur le red carpet londonien. Dans une interview accordée au magazine Today, Angelina Jolie a confié que son mariage avec Brad Pitt, en août dernier, l'avait beaucoup changée. "Je crois que nous partageons beaucoup plus de moments durant lesquels je dis 'je vais devenir une meilleure épouse ; je vais apprendre à cuisiner'. Brad me dit alors 'Oh chérie, concentre-toi plutôt sur les choses pour lesquelles tu es douée'", assure Jolie, qui surenchérit : "Il connaît mes limites."

Si l'on en croit l'actrice de 39 ans, maman de six enfants, c'est un nouveau cap à franchir, une étape de sa vie qu'elle doit appréhender pour ainsi faire "plus de choses d'épouse". Autant dire que ces propos ont mis à mal la réputation de femme indépendante d'Angelina Jolie. Dans les tabloïds, ce ne sont pourtant pas les propos d'une femme in love qui ont choqué, mais ces photos relayées par le DailyMail sur lesquelles on la voit fumer alors qu'elle a subi une double mastectomie l'an dernier. Pour certains médias, comme In Touch qui en fait sa couverture, c'est le symbole d'une femme stressée, fumeuse et amaigrie. Loin de l'image qu'elle a dégagée sur le tapis rouge londonien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image