Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : pour ses enfants, est-elle vraiment une maman cool ?

Qui pourrait aujourd'hui remettre en question l'engagement et le dévouement dont Angelina Jolie fait preuve à l'égard des plus démunis mais surtout des enfants ? Maman de six bouts de chou dont trois ont été adoptés, la comédienne est une mère attentive et aimante qui souhaite leur offrir le meilleur.

Ainsi, à l'image de Johnny Depp qui a confié tourner la saga Pirate des Caraïbes pour faire rêver ses deux enfants, Lily Rose et Jack, Angelina Jolie a accepté de faire partie de l'aventure Kung Fu Panda, aux côtés de Jack Black. Après le carton du premier opus en 2008, Po le panda et ses amis rois du Kung Fu, reviennent donc en 2011 pour un second épisode, en 3D, qui sera d'ailleurs présenté lors du Festival de Cannes.

L'histoire ? Dans Kung Fu Panda 2 : The Kaboom of the Doom, le rêve de Po s'est réalisé : Il est devenu le Guerrier Dragon qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ?

A l'occasion de cette sortie, le tandem Jack Black/Angelina Jolie s'est retrouvé pour une longue interview à USA Today et a confié son plaisir de retravailler ensemble. Se vouant mutuellement une grande amiration, les deux acteurs ne tarissent pas d'éloges l'un sur l'autre : si Jack Black est fasciné par la beauté et la présence puissante d'Angie, celle-ci admire sa capacité à être à la fois un grand acteur et une "rock star" (il est le chanteur principal du groupe de rock acoustique Tenacious D).

Mais tous deux sont surtout des parents gaga de leur progéniture. Jack Black avoue que ses deux garçons, Thomas, 4 ans et Samuel, 2 ans, ne comprennent pas encore qu'il interprète la voix du personnage principal, le panda Po : "Les enfants pensent que Kung Fu Panda est un vrai ours." Quant à Angelina, elle a beaucoup impliqué ses petits dans l'élaboration de ce deuxième volet, les emmenant même avec lors des séances d'enregistrement : "Quand ils sont là et qu'ils vous entendent faire des sons de kung-fu et sauter, vous pouvez les voir morts de rire derrière la vitre. Cela vous pousse à aller toujours plus loin."

Et si Angelina souhaitait faire plaisir à ses enfans, elle avoue que ce film lui tenait à coeur pour une autre raison. Dans Kung Fu Panda 2 : The Kaboom of the Doom, Po part à la recherche de son père biologique, la question de l'adoption est donc largement abordée. Un sujet fondamental pour cette maman de trois enfants adoptés : "Je me demandais comment ils réagiraient aux thématiques du film", ajoutant que Brad Pitt et elle étaient "attentifs au fait que cela déboucherait peut-être sur une grande discussion sur l'adoption et les orphelins". Mais ce ne fut pas le cas, ou pas tout à fait : "C'est sans doute parce que nous parlons de ces problèmes chez moi, tout le temps, en toute franchise. Nous avons si souvent ce type de discussions que ce sont des discussions très heureuses, merveilleuses."

Alors finalement, quel est le seul regret d'Angelina ? Que Po le panda soit le héros de ses enfants, et non Tigress, dont elle fait la voix ! "Les petits ne comprennent pas encore. Ils aiment Tigress mais ils ne savent pas pourquoi. Les grands, eux, ont compris. Zahara adore les tigres." Malgré tout, Po reste le préféré : "Oh, il y a une petite compétition à la maison. Je leur dis : 'Je sais que vous aimez Po, mais allez, maman est cool elle aussi, non ?'"

Kung Fu Panda 2 : The Kaboom of the Doom sera dans les salles françaises le 15 juin 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image