Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011: Brad et Angelina Jolie, Sean Penn... Nos indiscrétions exclusives !

Manifestation d'un cinéma mondial et exigeant, le festival de Cannes se double d'un pendant particulièrement glamour avec la venue de nombreuses stars. Pour la 64e édition qui commencera le 11 mai et durera jusqu'au 22 mai, les espoirs sont grands et les choses commencent plutôt bien !

De nouvelles indiscrétions viennent de nous parvenir et elles ont de quoi mettre l'eau à la bouche ! Brad Pitt sera bien de la fête, accompagné de sa bien-aimée Angelina Jolie, pour défendre le très attendu Tree of Life de Terrence Malick, à coup sûr le 16 mai en sélection officielle. La star Angelina devrait quant à elle présenter dans un cinéma privé en parallèle du festival le dessin animé Kung Fu Panda 2 dans lequel elle offre sa voix.

Le partenaire de Brad dans Tree of Life, Sean Penn, ne va pas le soutenir dans cette mission. Selon nos informations, Sean Penn, divorcé de Robin Wright et possiblement avec Scarlett Johansson, se serait fâché avec l'exigeant Malick. Penn sera toutefois sur les marches mais pour une autre oeuvre :This Must Be The Place de Paolo Sorrentino, où il incarne une ex-rock star qui enquête sur le passé de son père. C'est une certitude.

La sublime Zoe Saldana, héroïne d'Avatar, sera sur la Croisette également pour faire la promotion du 16 au 20 mai du prochain film d'Olivier Mégaton, Colombiana, produit par Luc Besson.

Le nom de Charlotte Gainsbourg, enceinte de son troisième enfant - une fille - avec Yvan Attal, est de plus en plus entendu. Elle assurera (ou pas ? vu son état...) la présentation de son deuxième film avec Lars Von Trier après Antichrist (présenté à Cannes et pour lequel elle avait reçu le prix d'interprétation), Melancholia, avec également Kirsten Dunst et Charlotte Rampling. L'an passé, elle était présente pour la projection du film de clôture dans lequel elle tenait le premier rôle, L'Arbre. Mais Melancholia est bien dans la sélection officielle.

Pedro Almodovar sera bien en sélection officielle avec La Peau que j'habite, thriller pour lequel il retrouve Antonio Banderas. Il avait dit qu'il n'en serait pas cette année, ben... il en est. Une nouvelle venue à Cannes pour cet habitué, après Les Etreintes Brisées en 2009. Par ailleurs, Maïwenn et son Polisse, avec JoeyStarr, Karin Viard et Marina Foïs, pourrait bien être de la partie. Son film a été visionné et l'équipe de sélection est enthousiaste.

Tous ces noms s'ajoutent à une liste pleine de paillettes dont nous avions déjà parlé ! Johnny Depp, aux côtés de sa Vanessa Paradis, va présenter Pirates des Caraïbes 4 avec le reste de l'équipe, dont Penélope Cruz - qui viendra avec son chéri et père de son bébé ? -, le 14 mai. Minuit à Paris, réalisation de Woody Allen avec Marion Cotillard et Carla Bruni fait l'ouverture du festival et une soirée hommage Jean-Paul Belmondo est prévue le 17 mai .

Bernardo Bertolucci recevra une Palme d'honneur, Restless de Gus Van Sant, Palme d'or en 2003 pour Elephant, sera le film d'ouverture de la section Un certain regard, et bien sûr, Mélanie Laurent sera la maîtresse de cérémonie de ce festival présidé par Robert de Niro.

Les organisateurs ont souhaité manifestement une édition pleine de stars et d'événements rassembleurs ! Ceux-ci dévoileront demain matin 14 avril la sélection officielle - pour laquelle nous avons émis nos pronostics et ce soir, nos certitudes ! - de ce 64e festival de Cannes, une annonce que Purepeople.com ne manquera pas de vous transmettre !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel