Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Rayonnante au côté de Brad Pitt pour sa première parisienne

Angelina Jolie rayonnante le 16 février 2012 à Paris pour l'avant-première du film Au pays du sang et du miel
23 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie rayonnante le 16 février 2012 à Paris pour l'avant-première du film Au pays du sang et du miel

Grand moment d'émotion ce jeudi 16 février du côté de la Bibliothèque nationale de France. Le cinéma MK2 Bibliothèque accueillait l'avant-première française du film Au pays du sang et du miel, première réalisation d'Angelina Jolie.

L'occasion pour l'actrice, productrice et désormais réalisatrice de présenter ce film dont le scénario prend place en Bosnie-Herzégovine durant la guerre d'indépendance au début des années 90 en pointant du doigt les violences faites aux femmes durant le conflit. Une histoire bouleversante présentée cette semaine en Bosnie même, devant 5 000 personnes qui n'ont pas manqué d'ovationner Agelina Jolie.

Alors pour la première française, la comédienne était bien évidemment accompagnée de son homme, Brad Pitt. Pour une fois, celui-ci s'est éclipsé au profit de son épouse. Pour autant, ils sont restés très soudés, foulant le tapis rouge main dans la main, saluant les nombreux fans venus applaudir le couple mythique d'Hollywood.

Et alors que son homme ne portait qu'un simple costume et un petit gilet noir Gucci, sans cravate, Angelina Jolie avait elle revêtu une création Ralph & Russo et des chaussures Jimmy Choo. Les deux tourtereaux n'ont pas manqué de répondre aux sollicitations des personnes présentes, enchaînant la signature d'autographes et les poses photo. Angelina Jolie était auparavant sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot pour y présenter son film. Elle poursuit ainsi une tournée promotionnelle qui devrait l'emmener aux quatre coins de l'Europe pour défendre un projet qui lui tient à coeur et lui a valu en début de semaine une récompense lors du gala Cinema for Peace dans le cadre du Festival de Berlin.

Hier soir donc, c'est à Paris que la ravissante Angelina Jolie a ébloui la soirée de sa présence et de son sourire. Un tapis rouge de prestige sur lequel la star et son mari se sont montrés tout à la fois intimidés, discrets et disponibles pour tous ceux qui étaient venus les applaudir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel