Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie rayonne épaules nues avec Pax... après avoir viré son avocate

Angelina Jolie rayonne épaules nues avec Pax... après avoir viré son avocate
Exclusif - Angelina Jolie et son fils Pax sont allés déjeuner au restaurant Perch avant d'aller faire du shopping à Melrose Place à Los Angeles, le 26 août 2018. Ils sont accompagnés de 2 gardes du corps.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Angelina Jolie et son fils Pax sont allés déjeuner au restaurant Perch avant d'aller faire du shopping à Melrose Place à Los Angeles, le 26 août 2018. Ils sont accompagnés de 2 gardes du corps.
Une histoire de communication ? Alors qu'elle est pointée du doigt pour son côté ingérable et excessif dans son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie s'efforce de faire des apparitions remarquées où elle se montre radieuse et enjouée.

Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie continue d'alimenter la presse américaine, près de deux ans après la rupture. Embourbée dans ce conflit, l'actrice et réalisatrice fait les gros titres à cause de son attitude vis-à-vis de son ex. Selon plusieurs sources et médias, elle bloquerait la moindre avancée et empêcherait notamment Brad de passer plus de temps avec ses six enfants. De plus, la rumeur court qu'Angie se serait séparée de Laura Wasser, son avocate, connue pour être la reine des divorces chez les stars.

Après avoir dans un premier temps nié, la star de Maléfique a fini par briser le silence par voie de communiqué. "Angelina a décidé de faire appel à Samantha Bley Dejean, car elle est experte dans la protection et l'intérêt des enfants. Angelina a apprécié la coopération de Laura pour faire la transition de son affaire ces dernières semaines", peut-on lire. Dans quel but et pour quel progrès ? L'avenir nous le dira.

En attendant, Angelina Jolie multiplie les apparitions publiques avec ses enfants. Pas de tapis rouges, mais des sorties en pleine rue, en compagnie d'un ou plusieurs de ses bambins. On se souvient encore de ces clichés où la mère de famille apparaissait rayonnante, tout sourire et complice avec les quatre plus jeunes, Zahara (13 ans), Shiloh (12 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (10 ans).

Le 26 août 2018, c'est en compagnie de Pax (14 ans et demi) qu'elle a profité de son après-midi. Le duo a déjeuné au Perch, avant d'aller fait du shopping sur Melrose avenue. Deux gardes du corps les accompagnaient, tout en discrétion. Et en plus des sourires radieux, Angelina a opté pour un autre look. Adepte du noir, elle a troqué le sombre contre une robe couleur chair qui dévoilait ses épaules. Un châle de la même couleur complétait sa tenue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image