Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Sans soutien-gorge et en transparence, la star assure

Exclusif - Angelina Jolie, superbe, fait des répérages pour son prochain film "Unbroken" dans le Queensland en Australie le 16 octobre 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Angelina Jolie, superbe, fait des répérages pour son prochain film "Unbroken" dans le Queensland en Australie le 16 octobre 2013.

En Australie depuis septembre pour les besoins de sa nouvelle réalisation, Angelina Jolie était en repérage jeudi 16 octobre dans la région de Queensland. Souriante, l'actrice était tout simplement superbe en petit haut transparent, d'une confiance à toute épreuve.

Au printemps dernier, Angelina Jolie publiait une lettre bouleversante dans les colonnes du New York Times. L'actrice de 38 ans y expliquait avoir subi une double mastectomie préventive fin de minimiser ses risques de cancer de sein. Porteuse d'un gène défectueux, le BRCA1, Angelina a fait ce choix courageux, forçant l'admiration de son compagnon. Son retour sur le devant de la scène, Angelina Jolie l'a fait au bras de Brad Pitt lors des avant-premières de World War Z à travers le monde. Sur les tapis rouges de Paris et Tokyo, Berlin ou Madrid, c'est une Angelina maîtresse de son destin que l'on retrouvait. Un modèle.

À l'autre bout du monde avec sa tribu, Angelina Jolie tourne Unbroken, son nouveau film en tant que réalisatrice. Pour les besoins du tournage, elle est allée faire un tour dans la région de Queesnland. Jeudi, elle était toute habillée de noir, protégée par un grand chapeau qui ne masquait en rien son immense sourire. Son petit haut très léger ne laissait guère de place à l'imagination : sans soutien-gorge, la star assume sa nouvelle poitrine avec panache. À sa main gauche, un anneau en or qui attise toutes les rumeurs de mariage avec Brad Pitt.

La classe, c'est aussi le choix de son nouveau film. Unbroken est le biopic de Louis Zamperini, 96 ans aujourd'hui. Cet ancien sportif de haut niveau, qui a couru lors des Jeux olympiques de 1936, est ensuite devenu pilote dans l'armée de l'air américaine. Lors de la Seconde guerre mondiale, son avion est abattu dans le Pacifique, Zamperini survit un mois en mer avant d'être repêché par les Japonais. Torturé et affamé, il reste 27 mois en captivité. Libéré en 1945, il rentre aux États-Unis et sombre. Des années plus tard, libéré de ses démons, Louis Zamperini revient au Japon et pardonne. C'est cette historie incroyable, qu'Angelina s'apprête à filmer, sur un scénario des frères Coen. Rendez-vous à Noël 2014 dans les salles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel