Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie transformée en blonde dans The Eternals : Marvel dévoile un premier extrait alléchant

Angelina Jolie transformée en blonde dans The Eternals : Marvel dévoile un premier extrait alléchant
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
15 photos
Ce début de semaine commence bien pour les fans des studios Marvel ! Dans une vidéo dévoilée ce lundi, on a pu découvrir le tout premier extrait du film "The Eternals" avec Angelina Jolie, Richard Madden, Salma Hayek... Un avant-goût prometteur.

Près de trois ans après l'annonce du projet Eternals, les spectateurs découvrent enfin le tout premier extrait du film tant attendu. Ce 3 mai 2021, dans une vidéo célébrant le succès des films passés et annonçant les prochains blockbusters qui nous feront revenir au cinéma, ont été dévoilées les premières images d'Angelina Jolie, Salma Hayek, Richard Madden ou encore Gemma Chang dans Eternals, le 26e film Marvel qui sortira en novembre 2021.

Pour ce nouveau rôle de Thena, Angelina Jolie s'est transformée en guerrière blonde à l'épée d'or. De son côté, Salma Hayek apparaît telle une cow-girl à cheval dans l'extrait présenté lundi aux fans. Deux acteurs révélés dans la série Game of Thrones sont également à l'affiche : Richard Madden, qui se glisse ici dans la peau d'Ikaris, tandis que Kit Harington incarne Le Chevalier noir. Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Lia McHugh ou encore Don Lee viennent compléter le casting d'Eternals. Pour ce qui est de la réalisation, la mission a été confiée à la chinoise Chloé Zhao, récemment récompensée aux Oscar pour le film Nomadland.

Le tournage d'Eternals avait débuté à l'été 2019 à Londres, avant de se poursuivre aux Iles Canaries. Toutes les scènes ont finalement été bouclées en février 2020, juste avant le début de la pandémie. D'autres films très attendus, tels que Mission Impossible 7, n'ont malheureusement pas eu cette chance...

Ce 3 mai était décidément la journée des grandes annonces pour Marvel, qui dans cette même vidéo, a dévoilé des extraits des autres films de cette phase 4 : Black Widow avec Scarlett Johansson (sortie le 7 juillet 2021) et Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux (le 3 septembre 2021).

Pour la suite du calendrier, les fans pourront découvrir Spider-Man: No Way Home (le 17 décembre 2021), Doctor Strange in the Multiverse of Madness (25 mars 2022), Thor : Love and Thunder (le 6 mai 2022) ou encore Black Panther : Wakanda Forever (le 8 juillet 2022) et The Marvels (11 novembre 2022). Rendez-vous en 2023 pour voir sur écran Ant-Man and The Wasp: Quantumania (17 février 2023) et Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 (5 mai 2023).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image