Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Anges de la télé-réalité 4, Club Hawaï : Un ex-Nouvelle Star rejoint le casting

Anges de la télé-réalité 4, Club Hawaï : Un ex-Nouvelle Star rejoint le casting

Réactualisation : On connaît maintenant le troisième candidat de la saison 4 des Anges de la télé-réalité. Après Myriam Abel (Nouvelle Star) et Anthony (Koh Lanta), c'est le nom de Bruno Rua (Nouvelle Star 4) qui a été officialisé sur le plateau de l'émission hebdomadaire de Cauet, Bienvenue chez Cauet (NRJ 12).

Il semblerait que la chaîne accorde donc une... troisième chance au chanteur. Celui qui était arrivé septième de la quatrième saison de Nouvelle Star est en effet actuellement au casting d'Encore une chance, télé-crochet de NRJ 12.

Le 3 février, nous écrivions : Ça y est, le casting des Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï est terminé ! C'est ce qu'a annoncé ce matin, vendredi 3 février, l'animateur de l'émission, Matthieu Delormeau sur Twitter. Seuls deux candidats ont été dévoilés, comme le révèlent nos confrères du site PureMédias.com.

La première à rejoindre le casting est Myriam Abel, gagnante de la Nouvelle Star 3 et déjà présente dans les Anges de la télé-réalité 3. Celle qui est revenue de New York avec un titre en poche, réalisé par les producteurs d'Hilary Duff, avait marqué la saison par ses embrouilles répétées avec Annaëlle.

La deuxième personnalité vient de Koh Lanta. Il s'agit de l'ancien Wasaï de Koh Lanta Raja Ampat, Anthony. Le sympathique jaune musclé est professeur de fitness. Souhaiterait-il devenir un coach célèbre à Hawaï ?

Selon Jadorelespotins.com, Medi est le troisième nom du casting ! Le gagnant de Pékin Express, aperçu dans l'Île des vérités, serait de retour dans cette nouvelle émission dont le tournage débutera dans quelques semaines.

Si Loana, qui devait être marraine des Anges, ne sera finalement pas de la partie (l'ancien lofteuse vient de faire une nouvelle tentative de suicide), Amélie (Secret Story 4) serait partante, à condition que son fils Hugo vienne avec elle.

Prévue pour le printemps, l'émission de télé-réalité suivra les douze anges, qui tiendront un hôtel. Les dons seront reversés à une association. En parallèle, ils réaliseront leur rêve personnel. A noter que pour cette nouvelle saison, il y aura un duo d'anges anonymes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image