Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité : Cindy, Loana font la fête en musique avec les Anges !

12 photos
Lancer le diaporama
Les Anges de la télé réalité 2 célèbrent la Fête de la Musique à Paris le 21 juin 2011

Hier, mardi 21 juin, NRJ 12 diffusait le dernier épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Une seconde saison qui s'est achevée par une baignade avec les dauphins mais surtout dans la bonne humeur puisque pour beaucoup, les objectifs professionnels ont été atteints. Loana est désormais méconnaissable (faut le dire vite), Jonathan a décroché un rôle dans un film et Marvin un contrat dans une prestigieuse agence de mannequins.

Afin de célébrer dignement la fin de cette émission mais aussi la fête de la musique, les Anges de la première et de la seconde saison se sont retrouvés au Palais Maillot à Paris, hier, pour une soirée de folie en compagnie de leurs fans. Même Loana avait fait le déplacement : "Il était obligatoire que je vienne voir les autres, l'équipe et le public."

Ce fut l'occasion pour quelques-uns des Anges de pousser la chansonnette. Ainsi, Sofiane a chanté son single au milieu d'une foule en délire, tout comme sa copine Monia, qui a signé un featuring avec le rappeur Coolio. Les premiers Anges n'étaient pas en reste. Après que Senna a interprété Clap your hands - dans le clip duquel on retrouve la blonde Caroline -, Marlène et Cindy Sander ont également donné de la voix devant leur public.

Diana et Astrid - qui a décidé de se lancer dans la musique elle aussi - se sont croisées mais ne se sont pas adressé la parole. John-David était aussi de la partie afin de pouvoir mixer, sa plus grande passion.

Marvin ne chante pas mais cela n'a pas empêché le grand gagnant de Génération Mannequin 4 d'être la star de la soirée. En effet, avec les fans - en particulier les jeunes filles - le beau gosse a eu la côte !

Daniela, John et tous leurs copains à l'exception de Loana sont montés sur la scène - elle reste nostalgique de son concert au Petit Journal ? - afin d'interpréter la chorégraphie que Dominique Damien - qui était également présent hier - leur a appris sur Bad Romance de Lady Gaga. Un vrai show !

Les animateurs Matthieu Delormeau et Jeny Priez ont mis le feu durant toute la fête et Gilles Lucas a même pu interpréter le générique des Anges de la télé-réalité.

Si toutes les filles sont restées habillées et qu'aucun dérapage n'a été signalé, il en sera autrement demain soir à 22h30 sur NRJ 12... En effet, la chaîne vous propose de découvrir un Best-of non censuré de votre émission préférée. Une chose est sûre, ces petits démons vous promettent des sensations fortes !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel