Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

AnnaLynne McCord : Prête à se mettre entièrement nue pour un it-bag !

5 photos
Lancer le diaporama

AnnaLynne McCord a bien compris le monde d'Hollywood : apparaître dans une série à succès (Nip/Tuck) en jouant la machiavélique de service, avoir un rôle régulier dans une teen série (90210, dans laquelle elle n'hésite pas à se déguiser en Avatar) et enfin être l'égérie d'une marque mainstream.

C'est chose faite avec la marque Ecko, bien connue des amateurs du look streetwear. La jolie blonde, récemment séparée de Kellan Lutz (Twilight) et qui avoue avoir le béguin pour Robert Downey Jr, sera l'ambassadrice de la nouvelle collection de sacs à main. Elle remplace donc la Disney girl Vanessa Hudgens, de nouveau en couple avec Zac Efron.

La star de 90210 ne se contente pas de poser nonchalamment avec un sac au bras. En tant que fille sexy de la côte ouest, l'actrice de 23 ans se dévoile, et pas qu'un peu ! Entièrement nue pour la campagne, la belle ne porte qu'un vernis taupe et une armada de sacs à mains. Un procédé qui a beaucoup plu à la jeune femme : "Je me suis beaucoup amusée à faire cette campagne pour Ecko et ne porter rien d'autre que des sacs magnifiques." Des visuels alléchants qui permettront à l'actrice de faire parler d'elle en 2011 !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel