Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne Hathaway avec son mari : Elle se joue des rumeurs de grossesse

Anne Hathaway avec son mari : Elle se joue des rumeurs de grossesse
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Les journées sont douces pour Anne Hathaway. L'actrice n'en finit plus d'être couverte d'éloges. Dans The Dark Knight Rises, l'actrice de 30 ans en a bluffé plus d'un dans son costume de Catwoman, réussissant presque à voler la vedette à Batman. A présent, celle qui a animé les Oscars en 2011 se retrouve en lice pour un prix, en raison de sa performance dans la comédie musicale Les Misérables. La nouvelle réalisation de Tom Hooper (Le Discours d'un roi) offre un beau rôle tragique à la jeune femme, celui de Fantine. Pour ce personnage, elle n'a pas hésité à pousser la chansonnette et à se transformer physiquement pour ressembler au mieux à une pauvre damoiselle du Paris du XIXe siècle, abimée par la vie.

Les marques de la souffrance de Fantine se sont envolées et, même si elle garde comme séquelles des cheveux courts, elle a montré qu'elle pouvait être tout autant glamour avec une coupe garçonne. Son meilleur secret de beauté est néanmoins l'amour, si l'on en croit les paroles enflammées de la jeune femme à propos de son mari depuis le 29 septembre 2012, Adam Shulman. "J'ai su dans la seconde que c'était l'homme de ma vie. C'était effrayant. Mais les jours passaient, et ça devenait de mieux en mieux. L'amour que j'ai pour lui m'a rendue plus confiante envers les autres et m'a ouverte davantage à moi-même", a-t-elle dit à Harper's Bazaar, édition britannique.

Dans ce même magazine, elle a confié son désir de devenir maman : "J'aimerais avoir des enfants, naturellement et par adoption. Je veux en avoir autant que possible." De quoi accentuer les rumeurs de grossesse, même si ses tenues sur tapis rouge ne laisse pas voir le moindre "baby bump", et sa longue robe fluide lors de sa balade avec son époux le 1er février à Beverly Hills non plus. Sauf qu'elle sort d'un cabinet médical et que son pansement sur le bras laisse penser qu'elle vient de faire une prise de sang... Encore un détail qui risque de raviver les rumeurs de grossesse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image