Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway : Confirmée chez Spielberg, elle s'éclate à parodier Homeland

4 photos
Lancer le diaporama

Les talents de comédie d'Anne Hathaway ne sont plus à démontrer. Outre le grand écran, l'actrice hollywoodienne avait déjà sauvé l'animation de la 83e cérémonie des Oscars, aux côtés d'un James Franco perdu. Dans l'exercice de la parodie, Anne Hathaway n'hésite pas à surjouer, notamment lorsqu'elle est invitée sur le plateau du Saturday Night Live. Venue assurer la promotion de la comédie musicale de Tom Hooper, Les Misérables, Anne Hathaway a assuré le show dans une très amusante parodie de la série à succès Homeland. Elle y détourne le rôle tenu par Claire Danes , laquelle avait dernièrement triomphé aux Emmy Awards en remportant l'Emmy de la meilleure actrice dans une série dramatique.

Flanquée d'une perruque blonde, Anne Hathaway reprend à sa sauce le rôle de Claire Danes. L'actrice américaine caricature à souhait les traits de caractère de Carrie Mathison, une agent de la CIA atteinte de troubles bipolaires et maniaco-dépressive. Les aficionados de la série pourront savourer avec le rire cette exagération un brin réaliste. Rentrant totalement dans le cadre satirique de la célèbre émission américaine, Anne Hathaway était l'invitée spéciale d'un sketch franchement réussi. La scène, qui amène un interrogatoire que doit mener Mathison, voit le mentor de Carrie Mathison, Saul (campé ici brillamment par Bill Hader), tenter de convaincre son collègue de laisser faire l'agent de la CIA. Tout y passe, d'une addiction aux médicaments en passant par une véritable attraction pour les tableaux de liège et son obsession pour Brody (rôle tenu ici par, caricaturant la forme de bouche du personnage).

Très active en ce moment, Anne Hathaway, qui sera à l'affiche prochainement des Misérables et par la même occasion en course pour l'Oscar de la meilleure actrice, a vu sa participation au Robopocalypse de Steven Spielberg confirmée. Ce film de science-fiction aura pour trait la survie de l'humanité après le soulèvement des robots. Chris Hemsworth y tiendra le rôle principal, aux côtés d'Anne Hathaway et du jeune talent britannique Ben Whishaw. Enfin, la Catwoman de The Dark Knight Rises s'offrira également un doublage dans le film d'animation Rio 2, dont l'action se tiendra en plein Mondial de football.

Son prochain long métrage, Les Misérables, sortira le 13 février 2013 en salles. Elle y campe Fantine, un rôle difficile pour lequel elle affirme avoir perdu 11 kilos. Un investissement physique que l'actrice pourra sûrement rentabiliser, elle qui apparaît déjà si touchante dans la bande-annonce officielle du film.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel