Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Anne Hidalgo hilare au milieu des vignes entourée de Jul et Keren Ann

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
17 photos
A la peine dans les sondages, la maire de Paris Anne Hidalgo garde toutefois le sourire. En sortie dans les vignes de Montmartre, la candidate de gauche à l'élection présidentielle a passé un agréable moment en bonne compagnie.

Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Depuis l'annonce de sa candidature à la prochaine élection présidentielle, Anne Hidalgo a le plus grand mal à incarner celle capable de faire gagner la gauche, se faisant pour l'heure dépasser par Jean-Luc Mélenchon (France Insoumise) et parfois Yannick Jadot (EELV) dans les sondages. Qu'à cela ne tienne, la candidate pas encore officielle du Parti Socialiste ne se laisse pas abattre.

Ce samedi 9 octobre 2021, c'est une Anne Hidalgo large sourire aux lèvres sous le soleil parisien que l'on a pu retrouver dans les vignes du quartier de Montmartre dans le 18e arrondissement. Elle assistait aux célèbres fêtes des vendanges en compagnie de la chanteuse Keren Ann et du dessinateur Jul - qui partage son pseudo avec le rappeur marseillais - qui avaient été choisis comme marraine et parrain de l'évènement. A leurs côtés, on pouvait aussi noter la présence d'Eric Lejoindre (maire du 18e), d'Alain Coquard (Président de la République de Montmartre) ou encore de Ian Brossat, adjoint à la maire de Paris, qui s'est récemment montré excédé par Eric Zemmour et l'omniprésence de celui-ci dans les médias. Laura Druot (Miss Montmartre 2021) a également pris la pose entre deux grappes de raisins.

L'évènement, annulé l'an dernier pour cause de pandémie de coronavirus, a donc offert à Anne Hidalgo une bulle de décompression alors que la pression est grande sur ses épaules pour réussir à susciter de l'engouement autour de sa candidature. Celle qui a été réélue maire de Paris en juin dernier face à Rachida Dati espère bien représenter son clan à la présidentielle pour déloger Emmanuel Macron de l'Elysée. Si le pari n'est pas gagné d'avance, elle sait qu'elle peut mener le combat soutenue par son mari Jean-Marc Germain, qui sera là pour elle dans les bons comme les mauvais moments de la campagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image