Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne Hidalgo : Son fils Arthur poste une photo choquante le jour des élections

Anne Hidalgo : Son fils Arthur poste une photo choquante le jour des élections
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
13 photos
Quelques semaines après avoir vu son fils afficher publiquement ses intentions de vote qui n'étaient pas pour elle, Anne Hidalgo doit digérer son choix sans concession pour les législatives. Si le jeune homme a affirmé que cela n'a en rien des conséquences sur ses liens avec sa mère, cela n'en reste pas moins déroutant.

Quand Arthur Germain, 20 ans et fils d'Anne Hildago, assume ses positions politiques face à sa mère, il ne le fait pas à moitié ! Le jeune homme, passionné de natation et de nature, a fait une publication surprenante sur les réseaux sociaux au regard du statut de sa maman le jour du premier tour des législatives ce 12 juin 2022. De quoi s'attirer les foudres des internautes.

Sur Twitter, Arthur - dernier né d'Anne Hidalgo et dont le père est le Conseiller régional d'Île-de-France Jean-Marc Germain -, a affirmé sans équivoque sa position face aux élections législatives. "N'a pas voté !" a-t-il écrit avec le hashtag "#législatives2022". "Quand changer les règles du jeu ne suffit plus, c'est le jeu qu'il faut changer", a-t-il précisé, montrant ainsi ne pas vouloir soutenir la Nouvelle Union Populaire Economique et Sociale (NUPES).

Avec ce tweet, Arthur Germain montre qu'il ne soutient pas la position de sa mère. L'ex-candidate socialiste à la présidentielle a en effet appelé à voter sur Twitter pour Olivia Polski, Martine Rosset et Lamia El Aaraje "pour faire gagner la gauche et l'écologie à l'Assemblée Nationale". Toutefois, le garçon qui a traversé la Seine à la nage ne milite pas pour autant pour la NUPES.

Une décision radicale qui lui vaut de nombreuses critiques par des tweetos qui ne lui pardonnent pas son lien filial avec sa mère. "Quand on a 3 fois plus de réponses que de like, on a raté une occasion de se taire...", lui écrit l'un d'entre eux. Des attaques auxquelles il commence à être habitué. Quand il a décidé de révéler publiquement ne pas avoir voté pour sa mère au premier tour des présidentielles, il avait été accusé d'avoir humilié sa mère Anne Hidalgo, qui a fait un score très bas lors des élections. Il s'en était expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste, tenant de faire comprendre que s'il était "le fils de" et qu'il aimait profondément sa maman, il estimait avoir le droit de se distinguer d'elle sur le plan politique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image