Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anouchka Delon et son chéri Julien célèbrent Noël avec la jolie Victoria Monfort

Anouchka Delon et son chéri Julien célèbrent Noël avec la jolie Victoria Monfort
Par Laureline R.
Anouchka Delon et Julien lors du dîner de l'Avant chez Castel, le 14 décembre 2011.
17 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon et Julien lors du dîner de l'Avant chez Castel, le 14 décembre 2011.

Comme chaque année, Castel, célèbre club de la rue princesse, a célébré Noël avant l'heure, organisant son désormais incontournable dîner de l'Avent mercredi 14 décembre. Les convives ont ainsi dégusté un dîner raffiné et convivial dans le Salon Polo, qui s'était paré pour l'occasion de noir et d'or.

Le traditionnel sapin a souhaité la bienvenue à la pétillante Anouchka Delon, accompagnée de son amoureux Julien, aux comédiennes Victoria Abril et Anna Sherbinina (déchaînées hier soir lors du lancement du train Coca-Cola), à Sarah Marshall et son pygmalion Jean-Claude Jitrois, à Pascal Legitimus ou encore à Jean-Paul Rouve.

Le journaliste Xavier de Moulins, l'acteur Daniel Russo, les créatrices Barbara Bui et Chantal Thomass ont pris grand plaisir à savourer homard et mangue, coquilles Saint-Jacques et truffes ainsi qu'une coupe de Dom Pérignon, dans une ambiance conviviale.

La jolie Victoria Monfort, fille de Nelson, animatrice sur la chaîne Direct 8 et actuellement sur les planches du Théâtre Montorgueil dans la pièce Couscous aux lardons, a croisé Taïg Khris, ex-participant, comme elle, de l'émission Pékin Express : Duos de choc.

C'est au son de la playlist de Florian Saller que la belle blonde, le champion de rollers et bien d'autres invités prestigieux ont passé une délicieuse soirée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image