Enfant cadette et seule fille du regretté Alain Delon, Anouchka Delon est même présentée dans les médias comme l’enfant préférée du monstre sacré du cinéma, en comparaison à ses frères Anthony Delon et Alain-Fabien Delon. Le fait qu’elle soit la seule détentrice du "droit moral" sur l'œuvre de son père, suite à une modification du testament de ce dernier en 2022, a renforcé cette image.
Très jeune, Anouchka Delon a suivi les traces de son père en devenant actrice à son tour. Cet amour de la comédie, elle le partage avec Julien Dereims, qu’elle rencontre en 2010. Après avoir souffert d’une fausse couche, celle qui a rencontré des soucis avec ses frères au sujet de l’héritage de leur père a pu donner naissance à Lino, en février 2020. L’année suivante, elle a décidé de sceller son amour avec Julien Dereims, le père de son petit garçon, en devenant sa femme au cours d’un joli mariage.
Difficile d’en savoir plus sur les deux acteurs qui gardent leur vie sentimentale et familiale très privée. Alors qu’Anouchka Delon s’est présentée sans son mari à son bras lors de la 78e édition du Festival de Cannes au mois de mai dernier, Julien Dereims a publié un adorable cliché sur Instagram ce samedi 12 juillet 2025.
Sur la photo partagée à sa communauté, Julien Dereims prend la pose avec son petit garçon de 5 ans, qui a bien grandi. Tandis que le papa porte une élégante chemise blanche à rayures avec des lunettes de soleil sur le nez, Lino a droit à un short vert et un t-shirt rouge sur lequel nous pouvons voir un adorable petit singe. Très protecteur envers son enfant, Julien Dereims n’a pas manqué de masquer son visage avec un emoji afin de conserver son anonymat.
En story, le comédien a publié une courte vidéo dévoilant ainsi le magnifique cadre dans lequel il se trouvait. Profitant du beau temps au bord d’une immense piscine extérieure, il a écrit en légende : "Chill with the kid", faisant ainsi comprendre qu’il partageait un moment de détente avec son enfant.
© Instagram, Instagram
© BestImage, Agence / Bestimage
© BestImage, Agence / Bestimage
© BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
© BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
Celle qui a confié avoir du mal à retourner à Douchy depuis la mort de son père, le 18 août dernier, n'était pas présente. Le plus important est que Julien Dereims a passé un agréable moment avec son petit garçon. Un enfant bien chouchouté !
player2
player2
player2
player2
player2