Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon maman : sortie zen avec son fils, nouvelle photo

12 photos
Voir 12 photos
Anouchka Delon maman : sortie zen avec son fils, nouvelle photo
Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims ont profité d'une petite balade sur les bords du lac Léman, à Genève, avec leur fils. L'occasion de découvrir une nouvelle photo de la promenade du papa et du bébé.

Anouchka Delon a de quoi être comblée. L'actrice française expatriée en Suisse partage de temps à autres son bonheur de jeune maman sur les réseaux sociaux. Le jeudi 25 mars 2021, la fille d'Alain Delon a publié une photo tirée d'une ballade en famille. Sous les lueurs d'une fin de journée, Julien Dereims prend la pose avec leur fils près des cygnes du lac Léman, à Genève.

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction", écrit le père de famille sur Instagram, citant au passage les célèbres propos d'Antoine de Saint-Exupéry. De son côté, Anoucka Delon légende : "Petite famille...". Mais grand bonheur.

Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims semblent être seuls près du lac Léman pour cette balade familiale. Une superbe sensation de liberté en cette période morose. Depuis la pandémie et la fermeture de bon nombre d'activités en familles, les parents de ce petit garçon prennent plaisir à se balader ensemble. Souvent, ils partagent ces moments privilégiés sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, le fils d'Anouchka Delon a fêté son premier anniversaire le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin. L'année dernière, la comédienne de 30 ans accouchait pour la première fois d'un petit garçon dont on ne connait pas encore le prénom, à Genève. La situation sanitaire et ses confinements ont permis aux jeunes parents de passer tout leur temps avec bébé, des moments "hors du temps" comme elle le décrivait tendrement à OneFM en avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image