Antoine Arnault promu patron !
Publié le 24 novembre 2010 à 13:22
Par Sabrina B. |
Antoine Arnault
Antoine Arnault et son père Bernard
La suite après la publicité

Belle promotion pour Antoine Arnault.

Le fils de Bernard Arnault, aux commandes de la communication chez LVMH depuis un peu plus de trois ans, va prendre la direction de la maison Berluti. A 33 ans, il endosse son premier rôle de patron, et s'installera dans le fauteuil de directeur général du célèbre bottier de luxe.

Il assurera toujours, dans un premier temps, ses fonctions à la tête de la communication de Louis Vuitton, puis deviendra dans quelque temps conseiller en image pour la marque qu'il a toujours soutenue. C'est à lui que nous devons les campagnes fortes de la maison, avec notamment de grandes personnalités du monde comme Mikhail Gorbatchev ou encore Buzz Aldrin et le trio Pelé, Zidane et Maradona.

Véritable homme d'affaires et de talent, Antoine Arnault marche sur les traces de son père. Celui-la même qui vient de s'emparer d'un peu plus de 17% du capital de la maison Hemès, une opération financière plutôt houleuse qui a déclenché les foudres de la famille héritière.

Antoine Arnault, qui siège au conseil d'administration de LVMH depuis 2006, n'a pas fini de nous étonner.

Mots clés
Argent Luxe Mode People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Le fils de Bernard Arnault, Antoine, n'est pas près d'oublier une des missives de son père chez Berluti : "Il est revenu vers moi en me disant..."
Le fils de Bernard Arnault, Antoine, n'est pas près d'oublier une des missives de son père chez Berluti : "Il est revenu vers moi en me disant..."
11 août 2025
Karl Lagerfeld : son appartement à Monaco, un palace avec vue sur la Méditerranée dans une tour de 27 étages
Karl Lagerfeld : son appartement à Monaco, un palace avec vue sur la Méditerranée dans une tour de 27 étages
16 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news