Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine de Caunes et Julie Ferrier sont obsédés par le sexe !

8 photos
Lancer le diaporama

Si Arthur va célébrer le nouvel an sur TF1 pendant que Patrick Sébastien réunira ses amis autour de la table d'un Plus Grand Cabaret du monde sur son 31 sur France 2, sur Canal +, les fêtes de fin d'année vont être sexy !

En effet, deux jours après Noël, le lundi 26 décembre, la chaîne cryptée propose une émission aussi sexy que déjantée Sex wiz Antoine ! Après avoir inauguré l'exposition Sex in the city il y a quelques semaines, Antoine de Caunes proposera ce documentaire sur le sexe, selon nos confrères de Puremédias. Pour l'occasion, il sera accompagné de la jolie et sympathique Julie Ferrier, révélée dans L'Arnacoeur.

Celui qui sera à nouveau maître de cérémonie durant la 37e cérémonie des César et la comédienne se retrouveront dans un appartement très luxueux et seront entourés de nombreux invités friands de sexy, parmi eux François-Xavier Demaison, Louise Bourgoin ou encore Lambert Wilson ! Tout au long de la soirée, Antoine et Julie tenteront de répondre à la question : "Sous quelle forme le sexe se manifeste-t-il dans l'art, le sport, l'écologie, la politique, Internet ou notre quotidien ?".

Au programme de cette émission déjantée : le lingerie football, un sport américain proposant à des femmes à demi nues de se crêper le chignon sur un terrain de football, du air sex ou encore le surra de bunda, littéralement coup de coupe, un pas de danse inventé par trois Brésiliennes qui enflamment les dancefloor. Vous ferez également la découverte de l'Australien Pricasso qui ne peint pas avec ses mains, mais avec son sexe.

Une émission à ne rater sous aucun pré-sexe !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image